Décalage son et vidéo sur plateformes vidéos et streaming

Fermé
Claire.93 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 24 août 2017 à 17:05
Claire.93 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 24 août 2017 à 18:49
Bonjour,

Comme indiqué, j'ai un énorme problème de décalage vidéo/son sur absolument TOUTES les plateformes vidéos (youtube, daily motion etc...) et ce, sur Chrome comme sur Firefox.

Ca fait plusieurs mois que le problème dure et malgré le fait que mon père et ma compagne aient passé l'ordi au peigne fin, y'a rien à faire.

Flash player a été activé, désactivé, désinstallé, réinstallé mais le problème subsiste.
Ils ont même vérifié si il y avait des virus, remis l'ordi à jour et nettoyé de fond en comble.

Je suis une brêle en informatique donc je n'arrive pas à trouver malgré mes recherches.

Si vous avez une idée d'où ça provient, je suis preneuse. Dîtes-moi ce qu'il faut faire et ma compagne testera.

Merci d'avance à ceux qui vont répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2017 à 17:17
bjr

je n' ai pas la réponse

1) le son est en avance ? vous avez testé votre connexion ADSL , vous obtenez quelle vitesse en download ?

2) Si vous téléchargez une petite vidéo sur YT ..... à la lecture avec VLC , il n' y a plus de décalage ?

3) une description sommaire de votre matos
9