Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ?

Fermé
lcallier Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 15 août 2017 à 18:43
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 24 août 2017 à 09:49
Bonjour tout le monde,

Mon problème a du déjà être posé sur le forum mais je n'arrive pas à comprendre avec les termes techniques, je m'en excuse d'avance, je ne suis pas musicienne du tout malgré que j'écoute assez souvent de la musique.

J'ai depuis quelques années 2 baffles Thomson qui fonctionne encore très bien avec une impédance de 8 Ohm et 30 W, qui était installé sur une ancienne chaine hifi qui ne marche plus du tout et qui as été jeté.
Ces baffles ont pour seul sortie des fils noirs et rouges que j'ai raccordé depuis peu à une prise jack pour pouvoir les brancher sur des appareils tels qu'un Iphone, un pc ou la télé si besoin est.
Ça me fais un son équivalent à celui qui sort de mon iphone 5S sans qu'elles ne soit branché elles même, ce que je trouve un peu juste et sur mon pc elles ne me font qu'un tout petit fond sonore.

J'aimerais donc, et c'est là que viennent mes questions, pouvoir les amplifier, si c'est possible?

Si c'est le cas, je suppose qu'il faut un amplificateur mais je ne sais, ni comment je peux le brancher, ni même lequel choisir sur internet que se soit au niveau prix comme sur l'aspect technique du son en lui même et en sachant que je ne cherche pas un truc qui prenne trop de place non plus dans ma chambre.

Pouvez vous me répondre simplement car déjà l'impédance c'est pour moi une langue lointaine, lol.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
16 août 2017 à 20:29
Re.