Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ?
Fermé
lcallier
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
-
15 août 2017 à 18:43
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 24 août 2017 à 09:49
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 24 août 2017 à 09:49
A voir également:
- Branchement enceinte fil rouge et noir
- Branchement enceinte fil rouge et noir sur tv - Meilleures réponses
- Enceinte fil rouge/noir jack - Meilleures réponses
- Branchement cable sur amplit(rouge et noir) ✓ - Forum Audio
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 693
16 août 2017 à 20:29
16 août 2017 à 20:29
Re.
Je pense que le schéma joint va t'aider. (je l'ai fait au complet) Si il y quelque chose que tu ne comprends pas n'hésites pas a demander.
Il faut que tu choisis un ampli avec "entrée auxiliaire". Tu peux aussi via une entrée CD mais il y a risque de saturation et de là distorsion (pas terrible à l'écoute ) Après branchements, lors des essais met le potentiomètre de volume de l'ampli à zéro et monte progressivement. Il en sera de même pour le volume de l'Iphone ou du TV.
Si tu optes pour une chaîne Hifi tu auras sûrement les enceintes avec. Donc les tiennes ne pourront plus servir. Certaines possède une entrée auxiliaire mais c'est plutôt sur le haut de gamme.
Si tu optes pour un ampli,ne dépasses pas 30 à 35 watts RMS maxi pour le bien de tes enceintes. Les gamelles des enceintes n'apprécient guère la surchauffe des bobines.
Bonne soirée . . .
Je pense que le schéma joint va t'aider. (je l'ai fait au complet) Si il y quelque chose que tu ne comprends pas n'hésites pas a demander.
Il faut que tu choisis un ampli avec "entrée auxiliaire". Tu peux aussi via une entrée CD mais il y a risque de saturation et de là distorsion (pas terrible à l'écoute ) Après branchements, lors des essais met le potentiomètre de volume de l'ampli à zéro et monte progressivement. Il en sera de même pour le volume de l'Iphone ou du TV.
Si tu optes pour une chaîne Hifi tu auras sûrement les enceintes avec. Donc les tiennes ne pourront plus servir. Certaines possède une entrée auxiliaire mais c'est plutôt sur le haut de gamme.
Si tu optes pour un ampli,ne dépasses pas 30 à 35 watts RMS maxi pour le bien de tes enceintes. Les gamelles des enceintes n'apprécient guère la surchauffe des bobines.
Bonne soirée . . .
16 août 2017 à 22:21
Je vous tiens au jus si ça marche (ou pas d'ailleurs mais normalement ça devrait) ;)
17 août 2017 à 11:22
Parfois j'achète des pièces hardware sur eBay et jusqu'à la jamais déçu. Je pense que pour des amplis il devrait en être de même.
Au cas ou tu serais intéressé et ce pour un prix très raisonnable >>>
http://www.ebay.fr/itm/Ampli-MARANTZ-PM-32-STEREO-INTEGRATED-AMPLIFIER/222591770781?hash=item33d380e09d%3Ag%3Aq%7EsAAOSwfVpYvYor
Cet ampli sort 2 X 35 watts RMS et dispose d'une entrée auxiliaire comme souhaitée.
Pour les entrées RCA >>>
R = Rouge = Right = Droit
L = Blanc = Left = Gauche
Ce n'est là qu'un pur exemple et personnel. Si tu préfères du neuf on peut trouver mais forcément 4 à 5 fois plus cher.
Salut.
18 août 2017 à 14:58