Augmenter son casque
célimène
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
célimène Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
célimène Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une smart TV Samsung. Ayant besoin d'une écoute casque j'ai donc acquis un convertisseur pour pouvoir brancher une prise jack. Quand je branche mon casque le son hp n'est pas coupé. Je dois donc le baisser au maximum.
Mais alors le son que j'ai dans le casque n'est pas assez fort.
Quelle est la solution ? Est ce qu'acheter un casque avec une molette de contrôle de son serait utile ou est ce un problème interne au téléviseur ?
Je me dites pas d'acheter un casque bluetooth car je préfère le filaire.
Merci pour vos conseils !
Je viens d'acheter une smart TV Samsung. Ayant besoin d'une écoute casque j'ai donc acquis un convertisseur pour pouvoir brancher une prise jack. Quand je branche mon casque le son hp n'est pas coupé. Je dois donc le baisser au maximum.
Mais alors le son que j'ai dans le casque n'est pas assez fort.
Quelle est la solution ? Est ce qu'acheter un casque avec une molette de contrôle de son serait utile ou est ce un problème interne au téléviseur ?
Je me dites pas d'acheter un casque bluetooth car je préfère le filaire.
Merci pour vos conseils !
A voir également:
- Augmenter le son de son casque
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
C'est un M5500.
Je vais essayer ce que tu proposes.
Merci
Essayé ! On peut effectivement balancer le son exclusivement sur le casque via le convertisseur.
Mais là, impossible de régler le son. On n'a plus accès à un quelconque réglage ! Bravo Samsung !
Si quelqu'un a une solution... Car du coup je ne sais même pas si ça fonctionnerait mieux avec un casque bluetooth...