Problème micro [casque micro Hawk gaming headset T'nB]
Tharken
-
Tharken -
Tharken -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un casque micro Hawk gaming headset de la marque T'nB
Il comporte pour l'entrée son et micro deux fiches jack et un adaptateur pour les PC portable ne comportant qu'une seule prise jack hybride (entrée son+micro), ce qui est le cas de mon PC.
Donc je fais les branchements, et je m'aperçoit que le micro ne fonctionne pas (il n’apparaît pas dans les périphériques d'enregistrement, pas même dans les périphériques désactivés ou cachés ...). J'ai essayé de brancher directement la prise d'entrée son micro dans ma prise jack, le résultat est le même, le périphérique n’apparaît toujours pas.
La sortie son quant à elle fonctionne à tous les coups.
Auriez vous des solutions pour ce problème ?
J'ai acheté aujourd'hui un casque micro Hawk gaming headset de la marque T'nB
Il comporte pour l'entrée son et micro deux fiches jack et un adaptateur pour les PC portable ne comportant qu'une seule prise jack hybride (entrée son+micro), ce qui est le cas de mon PC.
Donc je fais les branchements, et je m'aperçoit que le micro ne fonctionne pas (il n’apparaît pas dans les périphériques d'enregistrement, pas même dans les périphériques désactivés ou cachés ...). J'ai essayé de brancher directement la prise d'entrée son micro dans ma prise jack, le résultat est le même, le périphérique n’apparaît toujours pas.
La sortie son quant à elle fonctionne à tous les coups.
Auriez vous des solutions pour ce problème ?
A voir également:
- Problème micro [casque micro Hawk gaming headset T'nB]
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Brancher micro sur tv - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Es tu bien sur que l'adaptateur fourni soit bien pour PC et non pour smart phone ?
Es tu bien sur que l'adaptateur fourni soit bien pour PC et non pour smart phone ?
Tharken
Oui, il est (selon le fabriquant), compatible PC, mac et PS4