Problème de son avec une connexion hdmi entre PC fixe/TV

Emixos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emixos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide car après de nombreux essais pour avoir l'image de mon ordinateur qui apparaît sur ma Smart TV, j'y suis enfin arrivé, mais malheureusement je n'ai pas le son avec, je suis aller voir dans son, onglet lecture et j'ai activé les périphériques désactivés et déconnectés comme j'avais lu sur d'autre forums, j'avais bien HDMI qui apparaissait, mais impossible de l'activé même en essayant de débrancher les autres câbles audio. Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

2 réponses

darkrim Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même probleme tv lcd sauf que je présice moi j'utilise une carte graphique amd r7 250 1gb ddr5 les pilotes sont installer je suis allez sur le logo son j'ai desactiver tt les autre blabla comme s'est ecrit sur les forums je vais dans le peripherique aussi blablabla j'ai deux peripherique amd hd audio device et juste en dessous via hd audio un truc du genre et les deux fonctionnes correctement car pas de point d'esclamation jaune ni rien ha oui test avec autre hdmi aussi etc... par contre tout passe par via hd audi et pas par amd audio sauf l'ecran ldc ou c'est ecrit amd audio mes quand je veux test la tonalité il me dit impossible
0
darkrim Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous windows 7
0
Emixos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si quelqu'un s'y connait un minimum, est-il possible que sa vienne du bios ou il faudrait modifier quelque chose, non ?
0