Clef USB cassée
Margottp
Messages postés
5
Statut
Membre
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de casser ma clef USB comme je vous le montre dans les photos. Est-ce que vous pensez que je peux la récupérer? ou du moins recuperer des fichiers? je n'ai pas fais toutes les sauvegardes..
merci de votre aide!

je viens de casser ma clef USB comme je vous le montre dans les photos. Est-ce que vous pensez que je peux la récupérer? ou du moins recuperer des fichiers? je n'ai pas fais toutes les sauvegardes..
merci de votre aide!

A voir également:
- Clef USB cassée
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Sur le circuit imprimé, on voit deux plots avec de la soudure qui se sont dessoudés de la partie clé à droite, si tu as un fer à souder, il faut essayer de ressouder et sinon, vas falloir trouver un bricoleur...
Salut Margottp,
Un port USB possède 4 contacts, selon les configurations du circuit imprimé de la clé ils peuvent se situer en ligne, en opposition,... Tu as 4 soudures a faire.
Les photos ne sont pas top mais je pense que tu as inversé les 2 parties a assembler (dessus dessous) il faut en retourner une...
Si tu n'est pas sûr de toi, laisse faire ça par quelqu'un de compétent, tu cours le risque de cramer le port usb, la carte mère ou l'alimentation du pc sur lequel tu brancheras la clé...
Un port USB possède 4 contacts, selon les configurations du circuit imprimé de la clé ils peuvent se situer en ligne, en opposition,... Tu as 4 soudures a faire.
Les photos ne sont pas top mais je pense que tu as inversé les 2 parties a assembler (dessus dessous) il faut en retourner une...
Si tu n'est pas sûr de toi, laisse faire ça par quelqu'un de compétent, tu cours le risque de cramer le port usb, la carte mère ou l'alimentation du pc sur lequel tu brancheras la clé...
elles n'aparaissent pas..