[Probleme] Son plus fort d'un côté, Beyerdynamic dt 770

Fermé
thematoubou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 30 sept. 2017 à 17:10
thematoubou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 1 oct. 2017 à 10:59
Bonjour, Voilà je possède un dt 770 32 ohm depuis 3 mois ( acheter en début juillet). Cest un casque très bien la j'en était très content depuis hier, je me réveilles je le branche à mon portable, lance ma playlist et la LE drame. Le son est plus fort sur le canal de droite mais le coter gauche marche toujours cest quil n'est pas de la même puissance que l'autre. Jai essayer le son sur plein d'appareil sa change rien même sur mon pc en essayant de regarder les options audio rien à faire.. Ducoup je ne sais pas quoi faire, jai enlever la mousse du crâne qui couvre l'arceau en métal qui jai regarder le câble qui passe de la partie gauche à droite du casque et la j'ai remarquer que a un endroit le câble était "blanc" je pense donc quil y a un faux contacte . J'ai une garantie de plus d'1 an je crois bien, donc je ne sais pas si je dois l'envoyer en réparation ou alors qu'il a quelque chose à faire pour régler sa.
A voir également:

1 réponse

tartopome Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 3
1 oct. 2017 à 10:03
Dommage que tu l'ai démonté si tu avais une garantie, ils vont sûrement te le refuser maintenant
Ton problème est d'origine physique sur ton casque
En tout cas si tu vois une soudure mal faite qui pourrait être à l'origine d'un faible contact sur ton casque essaye de la refaire problème cela pourrait être l'origine du problème
1
thematoubou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017
1 oct. 2017 à 10:59
Je ne l'ai pas démonter, cest juste qu'il y a certaine partie quon peut enlever pour les remplacer. La mousse que jai enlever fait partie de ces composants quon peut remplacer donc en aucun cas m'a garanti n'est plus valide.
0