Besoin d'aide pour le choix d'un casque micro gamer
BlueVox
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BlueVox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlueVox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un casque micro gamer pour PC pour un prix maximal de 100e (si possible moins :p)
Mes 2 critères principaux sont :
-une très bonne isolation. Je m'explique : à cause de problème de connexion, je dois jouer dans mon salon, avec ma famille qui parle (voir crie) autour. C'est compliqué donc de se concentrer sur son jeu.
-une bonne qualité sonore afin d'entendre tous les bruits du jeu.
Après, si possible ( ce serait sympa mais pas prioritaire) j 'aimerai Qu il soit compatible avec mon smartphone et que je puisse m en servir pour regarder des séries)
Tous vos avis sont les bienvenus, je les attend avec impatience !
Je vous souhaite une bonne soirée et remercie d' avance chaque personne qui prendra le temps de m'aider,
BlueVox
Je recherche un casque micro gamer pour PC pour un prix maximal de 100e (si possible moins :p)
Mes 2 critères principaux sont :
-une très bonne isolation. Je m'explique : à cause de problème de connexion, je dois jouer dans mon salon, avec ma famille qui parle (voir crie) autour. C'est compliqué donc de se concentrer sur son jeu.
-une bonne qualité sonore afin d'entendre tous les bruits du jeu.
Après, si possible ( ce serait sympa mais pas prioritaire) j 'aimerai Qu il soit compatible avec mon smartphone et que je puisse m en servir pour regarder des séries)
Tous vos avis sont les bienvenus, je les attend avec impatience !
Je vous souhaite une bonne soirée et remercie d' avance chaque personne qui prendra le temps de m'aider,
BlueVox
A voir également:
- Besoin d'aide pour le choix d'un casque micro gamer
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs