Sortie Audio qui change en fonction du Logiciel

Rididitoto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide...
Quand je branche mon ordinateur (1 seule carte son) sur une prise HDMI pour regarder un flux video (télé en direct) via Firefox : celui-ci redirige le son sur le haut parleur (ou la prise jack si je branche quelque chose sur celui ci).
Mais si, dans la même configuration, je lance Spotify par exemple : le son sort normalement par la prise HDMI.

Comment faire pour que tout sorte de la prise HDMI ?

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Dans les paramètres audio de ton pc il te faut choisir la sortie Audio par défaut, si tu n'y arrive pas je peu te guider :)
0
Rididitoto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon écran HDMI est en sortie par défaut. Mais malgré tout le problème persiste.
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Essaye aussi ça :

https://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help11.html

Vu que tu me parle d'un flux vidéo ça dois être de l'odre de flash player :)
0
Rididitoto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est parfait c'est bon ! MErci beaucoup :p
0

Avec plaisir, pense à marquer le sujet comme résolu :)
0