Connexion TV LG avec barre de son Samsung
MH
-
MH -
MH -
Bonjour,
j'ai une TV LG 29MN33D et une barre de son Samsung HW J250; puis-je les connecter?? Je ne vois pas de sortie audio sur ma TV et pas de sortie casque non plus...
Sinon j'ai un décodeur et un lecteur DVD; peut-on faire passer le son par eux pour connecter TV et barre??
Merci de votre réponse.
MH
j'ai une TV LG 29MN33D et une barre de son Samsung HW J250; puis-je les connecter?? Je ne vois pas de sortie audio sur ma TV et pas de sortie casque non plus...
Sinon j'ai un décodeur et un lecteur DVD; peut-on faire passer le son par eux pour connecter TV et barre??
Merci de votre réponse.
MH
A voir également:
- Connecter barre de son lg sur tv samsung
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonsoir,
D'après la fiche technique, il n'y a que des entrées sur cette TV et aucune sortie audio ou autre...
Il faut bien comprendre aussi que ce matériel n'est pas un vrai téléviseur. C'est un moniteur vidéo pour ordinateur... Qui a été "Tunerisé" pour permettre de voir la TV... Mais il ne permet rien d'autre.
D'après la fiche technique, il n'y a que des entrées sur cette TV et aucune sortie audio ou autre...
Il faut bien comprendre aussi que ce matériel n'est pas un vrai téléviseur. C'est un moniteur vidéo pour ordinateur... Qui a été "Tunerisé" pour permettre de voir la TV... Mais il ne permet rien d'autre.
Merci beaucoup de votre réponse.... je croyais avoir acheté une tv et pas un moniteur.....
Il n'y a donc rien à faire ???? :-(
Il n'y a donc rien à faire ???? :-(