Quel haut parleur pour mon utilisation
sfrixeez
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ne connaissant pas trop les haut parleurs et que je suis pas un expert dutout dans ce domaine j'ai un probleme:
voila j'aimerais trouvé des hauts parleurs pour moins de 50€ pour brancher sur mon pc sauf que ce sera pas pour de la musique mais plutôt pour des jeux de voiture (car j'adore le son des voitures et dans un casque au bout d'un moment sa sature) et je ne sais pas quels haut parleur prendre pour avoir un son ainsi que des bass impeccable pour mon utilisation
Et j'ai aussi une question : sur certain haut parleur il y a une grosse "boite" au milieu , y a t'il du son qui y sort , car moi sa me génerais beaucoup car je voudrais mettre un haut parleur de chaque coté de mon écrans et sa ne servirais a rien de le metre sa derrière mon écrans ...
Merci :)
Ne connaissant pas trop les haut parleurs et que je suis pas un expert dutout dans ce domaine j'ai un probleme:
voila j'aimerais trouvé des hauts parleurs pour moins de 50€ pour brancher sur mon pc sauf que ce sera pas pour de la musique mais plutôt pour des jeux de voiture (car j'adore le son des voitures et dans un casque au bout d'un moment sa sature) et je ne sais pas quels haut parleur prendre pour avoir un son ainsi que des bass impeccable pour mon utilisation
Et j'ai aussi une question : sur certain haut parleur il y a une grosse "boite" au milieu , y a t'il du son qui y sort , car moi sa me génerais beaucoup car je voudrais mettre un haut parleur de chaque coté de mon écrans et sa ne servirais a rien de le metre sa derrière mon écrans ...
Merci :)
A voir également:
- Quel haut parleur pour mon utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
La boite comme tu dit, doit être un subwoofer, pour les graves.
Sans ça il n'y aurait pas de graves sur des petites enceintes PC.
PS: L'ampli des canaux y est souvent intégré aussi.
La boite comme tu dit, doit être un subwoofer, pour les graves.
Sans ça il n'y aurait pas de graves sur des petites enceintes PC.
PS: L'ampli des canaux y est souvent intégré aussi.
Salut,
Regardes ici
C'est du vrai 5.1 qui se branche avec plusieurs câbles et non un 5.1 virtuel qui se branches avec un seul Jack comme les casques.

Regardes derrière ton PC tu dois avoir le même genre de connetique si PC fixe.
Enceintes multimédia 5.1, Ampli : Puissance totale : 75 W RMS
Le RMS est la puissance réelle.
De quoi faire vibrer les murs lors des parties de jeux et aussi pour écouter ta musique.
Plus besoin de chaîne Hifi avec celle-ci.
Bien sur elle est un peu plus cher que prévue mais elle vaut le coup.
Regardes ici
C'est du vrai 5.1 qui se branche avec plusieurs câbles et non un 5.1 virtuel qui se branches avec un seul Jack comme les casques.

Regardes derrière ton PC tu dois avoir le même genre de connetique si PC fixe.
Enceintes multimédia 5.1, Ampli : Puissance totale : 75 W RMS
Le RMS est la puissance réelle.
De quoi faire vibrer les murs lors des parties de jeux et aussi pour écouter ta musique.
Plus besoin de chaîne Hifi avec celle-ci.
Bien sur elle est un peu plus cher que prévue mais elle vaut le coup.