Stéréo adaptateur/doubleur jack PC
Fermé
Bonjours à tous,
J'ai fais l’acquisition d'une paire de Yamaha HS5, pour une utilisation film/écouter de la musique sur un PC !
ma carte mère est une MSI Carbon Z170, et je voudrais savoir si il était possible d'avoir un son en stéréo en branchant les enceintes avec chacune un câble jack 6.35mm vers 3.5mm à un doubleur jack 3.5mm, doubleur que je branche directement à ma carte mère.
merci bien
J'ai fais l’acquisition d'une paire de Yamaha HS5, pour une utilisation film/écouter de la musique sur un PC !
ma carte mère est une MSI Carbon Z170, et je voudrais savoir si il était possible d'avoir un son en stéréo en branchant les enceintes avec chacune un câble jack 6.35mm vers 3.5mm à un doubleur jack 3.5mm, doubleur que je branche directement à ma carte mère.
merci bien
A voir également:
- Stéréo adaptateur/doubleur jack PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 524
16 mai 2018 à 12:52
16 mai 2018 à 12:52
Salut,
Ce n'est pas la meilleur idée, tu risques d'avoir du souffle à cause de ta carte son
il vaut mieux acheter une carte son de ce type si tu as un budget limité
https://www.woodbrass.com/usb-lexicon-alpha-p207490.html
Ce n'est pas la meilleur idée, tu risques d'avoir du souffle à cause de ta carte son
il vaut mieux acheter une carte son de ce type si tu as un budget limité
https://www.woodbrass.com/usb-lexicon-alpha-p207490.html
ouh là !!!
il me semble que tu parle des connextion des enceunte en "gros jack" !
c'est a brancher deriere un ampli type sono et ensuite tu a un simple jack-RCA entre le PC et l'ampli !!
si tu essaye de prancher directement tes enceinte sur la carte son.... qualité ecouteur lol
ps: meme la meilleur des carte son tourneras pas tes enceinte sans ampli !
les ampli sono on tous des connextion "gros jack" pour les enceinte (ancien membre de soundsystem)
il me semble que tu parle des connextion des enceunte en "gros jack" !
c'est a brancher deriere un ampli type sono et ensuite tu a un simple jack-RCA entre le PC et l'ampli !!
si tu essaye de prancher directement tes enceinte sur la carte son.... qualité ecouteur lol
ps: meme la meilleur des carte son tourneras pas tes enceinte sans ampli !
les ampli sono on tous des connextion "gros jack" pour les enceinte (ancien membre de soundsystem)
16 mai 2018 à 12:58
16 mai 2018 à 13:43