Lire clé USB sur radio cassettes
jemsyes
-
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir tout le monde ,
s'il vous plait j'ai un ancien poste radio double cassettes Audio Sharp , à piles et électricité, 2 hauts parleurs, 220-230v, AC , ou il n’y pas de port USB et que j'aime savoir est ce qu"il y'a possibilité d’écouter de la music la dessus a partir d'une clé USB
merci de votre aide
s'il vous plait j'ai un ancien poste radio double cassettes Audio Sharp , à piles et électricité, 2 hauts parleurs, 220-230v, AC , ou il n’y pas de port USB et que j'aime savoir est ce qu"il y'a possibilité d’écouter de la music la dessus a partir d'une clé USB
merci de votre aide
A voir également:
- Lire clé USB sur radio cassettes
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est pas gagné ... en tout cas se serra un système indépendant a ajouté et intégré.
Le plus simple c'est un petit mp3 (ou 4) et tu branche en jack sur l entrée audio de ton radio k7 si il y a.
(ou en jack vers rca selon ton model de radio cassette)
Commande lecture sur le mp3 et sorti son par tes hp du radio k7.
C'est pas gagné ... en tout cas se serra un système indépendant a ajouté et intégré.
Le plus simple c'est un petit mp3 (ou 4) et tu branche en jack sur l entrée audio de ton radio k7 si il y a.
(ou en jack vers rca selon ton model de radio cassette)
Commande lecture sur le mp3 et sorti son par tes hp du radio k7.
Salut,
Si tu peux brancher dessus un lecteur Blu-ray qui a une prise USB , surement.
PS: Ça prends peut être une télé aussi.
Si tu peux brancher dessus un lecteur Blu-ray qui a une prise USB , surement.
PS: Ça prends peut être une télé aussi.
Ou bien un lecteur portatif que tu branches avec ça:
https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_nkw=jack+to+cassette&_sacat=0&_sop=15
https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_nkw=jack+to+cassette&_sacat=0&_sop=15