Problème KLIM FUSION: Micro/Adaptateur double-jack

Fermé
GoldenWarrior Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 2 févr. 2018 à 18:14
 FaB. - 11 mai 2018 à 14:57
Bonjour!

J'ai acheté récemment les écouteurs/micro Klim Fusion. J'ai reçus avec un adaptateur double-jack, ce qui permet normalement de brancher les écouteurs dedans puis de brancher les deux prises jack dans la prise micro et la prise son, ce que j'ai fait. Déjà, quand je branche le tout, mes écouteurs me donnent un son VRAIMENT faible et le micro ne fonctionne pas. Je suis donc allé dans les paramètres son, pour voir si le micro était détecté. En effet, le micro est détecté mais la barre verte ne monte que quand je reçois du son dans mes écouteurs. Quand je débranche, le micro se désactive donc il détecte bien le micro et non pas les écouteurs. Sur mes paramètres son, il détecte également l'adaptateur double jack.

Avez-vous une solution ? Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 451
2 févr. 2018 à 18:44
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pas très clair...ce micro/casque as donc un jack à quatre sections comme ceci ?

Et ton PC des entrées micro ( rose ) et casque ( verte )séparées ?
Quel est ce adaptateur double jack, il était livré avec ?
0
GoldenWarrior Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
5 févr. 2018 à 17:40
Merci pour ta réponse !

Alors oui c'est bien ce type de jack, les prises micro et casque de mon ordi sont séparées et l'adaptateur et fourni avec mes écouteurs. Voici une image(ce n'est pas ce que j'ai mais c'est le même type):
e:
0
up
0