J'aimerais pouvoir les relier à une console qui dispose uniquement de deux prises jack 6.3mm monitor out.
Je ne sais pas si il existe des adaptateurs de ce type? Ou est-ce que je peux souder directement ces fils nus aux fils dénudés d'un câble jack?
Voilà voilà
Merci Merci
A voir également:
Branchement prise jack 2 fils
Adaptateur cable enceinte vers jack - Meilleures réponses
Bonjour,
'deux prises jack 6.3mm monitor out" Il semblerais que ce soit des sorties ligne, non amplifiées, quelle est la référence complète de ta console ?
C'est une Yamaha AG06, normalement ça devrait faire office d'ampli puisque je branche directement ma guitare, ma basse et mon synthé dessus sans problème, le son sort de mon casque pour l'instant mais ayant deux enceintes.. Ça serait cool de les brancher dessus :D
Exact ce sont des sorties amplifiées , les sorties lignes sont à coté (stéreo out )
Tu peux donc souder tes fils dénudés, les fils marqués en rouge à la pointe du jack, les marqués en noir à la masse
Il existe des adaptateurs pas cher pour RCA/bornier - c'est plus simple !
J'ai eu à remplacer 2 HP classiques à fil bornier par 2 HP amplifiées connexion RCA = impec !
Rien à souder et c'est réversible !
Tu peux donc souder tes fils dénudés, les fils marqués en rouge à la pointe du jack, les marqués en noir à la masse
J'ai eu à remplacer 2 HP classiques à fil bornier par 2 HP amplifiées connexion RCA = impec !
Rien à souder et c'est réversible !