Sono Guitare Electrique
Dance4life
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
marlow14 -
marlow14 -
Bonjour,
Je vous demande votre aide Car J'ai fait l'aquisition D'une Basse avec un Amplificateur Peavey TKO 115 s ( http://img402.imageshack.us/img402/7769/pix0628.jpg ) et je compte M'acheter une guitare electrique.
Faut-il que j'achete un Amplificateur Pour Guitare electrique ou celui ci Marchera Bien ?
Je vous demande votre aide Car J'ai fait l'aquisition D'une Basse avec un Amplificateur Peavey TKO 115 s ( http://img402.imageshack.us/img402/7769/pix0628.jpg ) et je compte M'acheter une guitare electrique.
Faut-il que j'achete un Amplificateur Pour Guitare electrique ou celui ci Marchera Bien ?
A voir également:
- Sono Guitare Electrique
- Compteur électrique - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
oui franchement les amplis sont différents.....l'un est fait tous spécialement pour les basse fréquence tant dis que l'autre ne l'es pas spécialement
Donc je te conseille d'en racheter un :)
Donc je te conseille d'en racheter un :)
Bonjour,
Vous n'êtes pas vraiment obligé d'acheter un amplificateur pour une guitare électrique, l'amplificateur "Peavey TKO 115 s" de votre basse fera bien l'affaire si vous aimez jouer seul à la maison. Mais je vous conseille d'acheter un autre amplificateur au cas où vous emmènerez votre guitare électrique hors de votre maison, dans un live ou quelque part.
Si jamais ceci puisse aider quelqu'un. :-)
Vous n'êtes pas vraiment obligé d'acheter un amplificateur pour une guitare électrique, l'amplificateur "Peavey TKO 115 s" de votre basse fera bien l'affaire si vous aimez jouer seul à la maison. Mais je vous conseille d'acheter un autre amplificateur au cas où vous emmènerez votre guitare électrique hors de votre maison, dans un live ou quelque part.
Si jamais ceci puisse aider quelqu'un. :-)