Passer du jack au Bluetooth.
Overage
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
L'un d'entre vous aurait-il une idee pour que j'écoute la musique de mon iPod nano 6gen -transmission du signal par jack- avec mon casque Bluetooth ?
J'ai pensé à une app qui traduirait le signal jack recu en flux Bluetooth vers mon casque (me servir de mon tel comme transformateur émetteur) mais je n'ai pas trouvé.
Ou si pas possible rechercher directement un transformateur-émetteur jack/bluetooth sur ldlc ou un truc du genre ?
Si d'autres idées dites ! J'écoute ^^
Bonne journée à vous et merci d'avance aux bons cyber-samaritains ; )
L'un d'entre vous aurait-il une idee pour que j'écoute la musique de mon iPod nano 6gen -transmission du signal par jack- avec mon casque Bluetooth ?
J'ai pensé à une app qui traduirait le signal jack recu en flux Bluetooth vers mon casque (me servir de mon tel comme transformateur émetteur) mais je n'ai pas trouvé.
Ou si pas possible rechercher directement un transformateur-émetteur jack/bluetooth sur ldlc ou un truc du genre ?
Si d'autres idées dites ! J'écoute ^^
Bonne journée à vous et merci d'avance aux bons cyber-samaritains ; )
A voir également:
- Passer du jack au Bluetooth.
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Norme bluetooth - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais testé.
Mais il existe des émetteurs bluetooth jack. https://www.google.fr/search?q=emmeteur+bluetooht+jack&oq=emmeteur+bluetooht+jack&aqs=chrome..69i57j0l5.12905j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Donc à voir.
A plus.
Personnellement, je n'ai jamais testé.
Mais il existe des émetteurs bluetooth jack. https://www.google.fr/search?q=emmeteur+bluetooht+jack&oq=emmeteur+bluetooht+jack&aqs=chrome..69i57j0l5.12905j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Donc à voir.
A plus.