Peut on mettre des musiques dur des fonds de vi
Voma_Cube
Messages postés
52
Statut
Membre
-
elgazar Messages postés 6069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 6069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voulais savoir si l'on pouvait mettre une musique avec des droits sur une vidéo mais sans la moniétisé pour ne avoir de problème de droits. Est ce vrai ?
Merci
Merci
A voir également:
- Peut on mettre des musiques dur des fonds de vi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme vous parlez de monétisation, je présume que vous parlez de YouTube.
Donc, si tel est le cas, vous ne pourrez pas.
Car YouTube supprimera votre vidéo ou la bande son.
A plus.
Comme vous parlez de monétisation, je présume que vous parlez de YouTube.
Donc, si tel est le cas, vous ne pourrez pas.
Car YouTube supprimera votre vidéo ou la bande son.
A plus.
Bonjour
c'est une légende du net !
Une musique sous droit normal ne peut être utilisée sans le consentement des ayants-droits que tu gagnes de l'argent ou pas avec ta vidéo.
Si tu veux absolument sonorisé une vidéo sans débourser de l'argent, il faut te tourner vers les sites distribuant des musiques sous creative commons mais évidemment tu n'auras pas les musiques du top 50
c'est une légende du net !
Une musique sous droit normal ne peut être utilisée sans le consentement des ayants-droits que tu gagnes de l'argent ou pas avec ta vidéo.
Si tu veux absolument sonorisé une vidéo sans débourser de l'argent, il faut te tourner vers les sites distribuant des musiques sous creative commons mais évidemment tu n'auras pas les musiques du top 50