Mon micro transmet le son de mon pc

Spaarkk -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème depuis pas mal de temps, quand je suis sur teamspeak (ou skype, discord) et que je parle, si j'ai de la musique ou des bruitages en fond, quand je suis sur un jeu par exemple, mes amis l'entendent.
Comment remédier à ce problème? Cela doit venir de la configuration du micro, il doit y avoir un réglage qui fait que mon micro diffuse aussi les sons du PC.
Merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 325

Salut,

C'est quoi comme micro ?
Intégré au PC, casque ou un qu'on pose sur le bureau ?
1
Spaarkk

Salut,
C'est un Logitech G430 que je branche en usb sur mon pc avec un port usb 3.0
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 325 > Spaarkk

Si tu n'as pas la possibilité de baisser le volume du micro directement avec le casque vas dans les paramètres du micro.

.
0
Spaarkk

C'est pas un problème de son de micro qui est trop fort
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 325 > Spaarkk

Si tout le monde entend les bruits de fond c'est que le micro est trop fort à moins qu'il y en ai un d'intégré au PC qui ne serait pas désactivé.

Ou essayer une bonette.
0
Spaarkk

Le problème c'est surtout qu'il diffuse le son de mon pc, si je regarde une vidéo mes amis l'entendent alors que le son est dans mon casque.
0