Micro retransmet le son du PC

HDryx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, le micro de mon casque retransmet tous les sons de mon PC sur divers logiciels de communications comme Discord en plus de ma voix. Je précise que cela est apparu après avoir téléchargé et installé la dernière mise à jour de Windows.

J'ai besoin de vous !
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Dans tes logiciels, tu ne dois pas prendre le son du mixeur Windows, mais le son de ton micro directement, je ne vois que ça.
0
HDryx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci de ta réponse.

Malheureusement j'avais déjà essayé cette éventualité et le problème ne venais pas de là
0
HDryx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai finalement fini par rétrograder ma version de Windows et tout est rentré dans l'ordre.

Avis à ceux qui rencontreraient le même problème que moi.
0
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Sinon ça doit juste être une question de driver.
0