Convertir fichiers .CDA en format moderne???
FranceDeMontreal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai besoin de récupérer de bonnes vielles chansons sur un CD, actuellement en format .CDA.
J'ai essayé avec DPPowerAmp mais en vain, il ne semble pas être capable de lire les fichiers (étrange, car je peux les écouter très bien...). Ce CD date de 1995...!
Un très grand merci de m'aider à les convertir, dans un format "moderne"
France, sous le soleil de Montréal :-)
J'ai essayé avec DPPowerAmp mais en vain, il ne semble pas être capable de lire les fichiers (étrange, car je peux les écouter très bien...). Ce CD date de 1995...!
Un très grand merci de m'aider à les convertir, dans un format "moderne"
France, sous le soleil de Montréal :-)
A voir également:
- Convertir fichiers .CDA en format moderne???
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
Salut eXDj ;-),
Première étape réussie i.e. j'ai bien "vu" Windows Media extraire ma musique (c'est écrit "Extrait dans la bibliothèque") dans la colonne "état de l'extraction"...
Cependant, je ne peux cliquer sur ma "bibliothèque" ni ne vois les fichiers sur mon ordi...
Ou pourraient-ils bien être cachés?
Mon but est de les transférer sur un autre laptop (qui n'a pas de lecteur CD) afin de les envoyer à une amie...
Gros merci encore et à très bientot j'espère...:-)
Moi, sous le beau soleil de Montréal, cool!
Première étape réussie i.e. j'ai bien "vu" Windows Media extraire ma musique (c'est écrit "Extrait dans la bibliothèque") dans la colonne "état de l'extraction"...
Cependant, je ne peux cliquer sur ma "bibliothèque" ni ne vois les fichiers sur mon ordi...
Ou pourraient-ils bien être cachés?
Mon but est de les transférer sur un autre laptop (qui n'a pas de lecteur CD) afin de les envoyer à une amie...
Gros merci encore et à très bientot j'espère...:-)
Moi, sous le beau soleil de Montréal, cool!
re,
je ne sais pas quel Windows tu as . ( et si Windows 10 est toujours comme mon w7 )
sinon quand Windows lecteur est ouvert , il y a en haut à droite de la fenêtre un petit carré avec lui même 4 carrés ( en forme de Windows ) clic dessus .la tu seras dans la bibliothèque avec les onglets extraire ; qualité de l'extraction etc ....
bonjour de la savoie ....
je ne sais pas quel Windows tu as . ( et si Windows 10 est toujours comme mon w7 )
sinon quand Windows lecteur est ouvert , il y a en haut à droite de la fenêtre un petit carré avec lui même 4 carrés ( en forme de Windows ) clic dessus .la tu seras dans la bibliothèque avec les onglets extraire ; qualité de l'extraction etc ....
bonjour de la savoie ....
Mission accomplie... j'ai bidouillé un peu pour copier les fichiers directement dans Explorer mais j'ai réussi à les transférer.
Merci de ton aide et bonne soirée... c'est le temps de l'apéro pour toi...
Ici, petit lunch sur mon balcon et pitonnage encore.. je prépare un one-woman-show pour cet été...
A+
Moi, France de Coaticook :-)
Merci de ton aide et bonne soirée... c'est le temps de l'apéro pour toi...
Ici, petit lunch sur mon balcon et pitonnage encore.. je prépare un one-woman-show pour cet été...
A+
Moi, France de Coaticook :-)