Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Popcorn68230
-
kaneagle Messages postés 96648 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96648 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté mon ordinateur HP pavillion x2 détachable (desktop-o2ik9kq).
Je n'ai pas de son et ce message s'affiche "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
Je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques, il y en a un qui est installé. J'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller, ça n'a pas marché. Je l'ai désinstallé puis j'ai installé un autre, ça n'a pas marché.
Je ne vois pas quoi faire de plus.
Auriez vous de l'aide à m'apporter, s'il vous plait ? Merci pour vos réponses !
Depuis que j'ai acheté mon ordinateur HP pavillion x2 détachable (desktop-o2ik9kq).
Je n'ai pas de son et ce message s'affiche "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
Je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques, il y en a un qui est installé. J'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller, ça n'a pas marché. Je l'ai désinstallé puis j'ai installé un autre, ça n'a pas marché.
Je ne vois pas quoi faire de plus.
Auriez vous de l'aide à m'apporter, s'il vous plait ? Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
salut
donne le N° de série de ton pc (le S/N) qui se trouve sur 1 étiquette sous le pc
dit moi aussi quel est son OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
donne le N° de série de ton pc (le S/N) qui se trouve sur 1 étiquette sous le pc
dit moi aussi quel est son OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
Windows 10, et 64 bits