Tourne disque a dissocier sur chaine hifi
jolona44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux dissocier un tourne disque qui est installer sur une chaine hifi
j'ai tout démonté, il y a pas mal de câble et j'aimerais avoir un peu d'aide histoire de savoir ou je met les pieds
merci d'avance ;)

Le modèle
j'aimerais savoir si je peux dissocier un tourne disque qui est installer sur une chaine hifi
j'ai tout démonté, il y a pas mal de câble et j'aimerais avoir un peu d'aide histoire de savoir ou je met les pieds
merci d'avance ;)

Le modèle

A voir également:
- Tourne disque a dissocier sur chaine hifi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Que veux tu dire ? pourquoi "dissocier" la platine vinyle ? dans quel but ?
Et si tu nous donnais la référence compète de cette chaine ?
Que veux tu dire ? pourquoi "dissocier" la platine vinyle ? dans quel but ?
Et si tu nous donnais la référence compète de cette chaine ?
jolona44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Le but étant de faire un tourne disque sans la chaîne hi-fi lol j’ai rajouté une photo
Improbable bricolage...
Quid de l'alimentation ( nappe qui en part ) quel voltage ? alternatif ou continu ?
Puis correction RIAA du signal provenant de la cellule ( câble blindé qui en part également )
Tu devra donc :
-Démonter aussi l'alimentation de la chaine souci si tu veux continuer à t'en servir...;-(
-Sinon, trouver une alimentation séparée
-Acheter un pré ampli correcteur RIAA séparé, à moins que l'ampli sur laquelle tu dois la brancher ait une entrée phono
Quid de l'alimentation ( nappe qui en part ) quel voltage ? alternatif ou continu ?
Puis correction RIAA du signal provenant de la cellule ( câble blindé qui en part également )
Tu devra donc :
-Démonter aussi l'alimentation de la chaine souci si tu veux continuer à t'en servir...;-(
-Sinon, trouver une alimentation séparée
-Acheter un pré ampli correcteur RIAA séparé, à moins que l'ampli sur laquelle tu dois la brancher ait une entrée phono
Salut jolona44,
Dans l'absolu c'est possible mais si on considère qu'il te faudra acheter au minimum une alimentation et un préampli RIAA, vu la qualité de la platine, ce n'est pas rentable, mieux vaut acheter une platine d'occasion...
(Ah, je me suis fait griller, salut Andy...)
Dans l'absolu c'est possible mais si on considère qu'il te faudra acheter au minimum une alimentation et un préampli RIAA, vu la qualité de la platine, ce n'est pas rentable, mieux vaut acheter une platine d'occasion...
(Ah, je me suis fait griller, salut Andy...)
Je comprends tout a fait que tu veuilles faire un truc sympa, mais donner des conseils de montage à distance sur un taf qui nécessite du matériel et des compétences sur du matériel électrique engage une responsabilité que je ne suis pas prêt à endosser...
Trouve quelqu'un de compétent dans ce domaine, qui pourra t'aider près de chez toi.
Trouve quelqu'un de compétent dans ce domaine, qui pourra t'aider près de chez toi.