Quelques problèmes de puissance et de basses chaîne hifi bluetooth
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai quelques problèmes avec les enceintes de ma chaîne hifi en bluetooth, c'est qu'il y a parfois des problèmes de puissance et des problèmes au niveau des basses. Il y a la possibilité de régler le niveau sonore (je suis au niveau par défaut: input 0). Je n'ose pas changer le niveau sonore car peur que le son sature et déjà essayé, ça ne change pas grand chose.
Merci d'avance,
Laura
J'ai quelques problèmes avec les enceintes de ma chaîne hifi en bluetooth, c'est qu'il y a parfois des problèmes de puissance et des problèmes au niveau des basses. Il y a la possibilité de régler le niveau sonore (je suis au niveau par défaut: input 0). Je n'ose pas changer le niveau sonore car peur que le son sature et déjà essayé, ça ne change pas grand chose.
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Quelques problèmes de puissance et de basses chaîne hifi bluetooth
- Test puissance pc - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus ✓ - Forum Matériel & Système
Si toutes les musiques diffusées ne sont pas émises sous le même format, la qualité joue.
On peut aussi le remarquer quand on écoute la radio.
Certaines stations diffusent avec une certaine qualité, et d’autre le son et pas le même.
Car par exemple, un MP3 peut être en 128 kbps ou 320 kbps etc.....
Et donc, comme vous ne serez jamais en mesure de savoir si c’est toujours le même format exact, on ne pourra donc jamais en savoir plus sur votre ‘’pseudo’’ problème.