Copie cd musique vers clé usb
vinoveritas
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
vinoveritas Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinoveritas Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur n'a pas pas de lecteur cd, par hasard est il possible d'utiliser un lecteur dvd pour copier vers clé usb? d'avance merci
mon ordinateur n'a pas pas de lecteur cd, par hasard est il possible d'utiliser un lecteur dvd pour copier vers clé usb? d'avance merci
Configuration: Linux / Firefox 66.0
A voir également:
- Copie cd musique vers clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Un lecteur dvd de salon ? Non ce ne sera pas possible.
Quel est le but de la manœuvre ?
Si vous avez un autre pc avec un lecteur (ou un ami qui en a un) il est possible de le digitaliser (sauf si il est protégé) puis d'utiliser un lecter DVD vituel pour lire le Cd virtuel.
Autre solution si l'autre pc est à vous, le mettre en réseau et partager le lecteur CD sur le réseau, il deviendra alors accessible de votre pc sans lecteur.
bav
Un lecteur dvd de salon ? Non ce ne sera pas possible.
Quel est le but de la manœuvre ?
Si vous avez un autre pc avec un lecteur (ou un ami qui en a un) il est possible de le digitaliser (sauf si il est protégé) puis d'utiliser un lecter DVD vituel pour lire le Cd virtuel.
Autre solution si l'autre pc est à vous, le mettre en réseau et partager le lecteur CD sur le réseau, il deviendra alors accessible de votre pc sans lecteur.
bav
vinoveritas
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci, je m'en doutais bien un peu mais il y a tellement de miracle dans la technologie! effectivement je vais demander à des amis d'utiliser leur ordinateur!