Perte de son
Piment0
-
Piment0 -
Piment0 -
Bonjour,
J'ai un problème assez pénible en ce moment, celui de l'audio. En effet, mon son s'en va parfois, par exemple je n'ai plus de son sur youtube et j'ai l'erreur "erreur de moteur de rendu audio". Sur discord j'ai des problèmes où je n'ai plus de sons et je dois redémarrer l'ordinateur... J'ai peur qu'un virus ou je ne sais quoi ai zingué ma carte audio !
Des moyens de régler ce problème? Merci :)
J'ai un problème assez pénible en ce moment, celui de l'audio. En effet, mon son s'en va parfois, par exemple je n'ai plus de son sur youtube et j'ai l'erreur "erreur de moteur de rendu audio". Sur discord j'ai des problèmes où je n'ai plus de sons et je dois redémarrer l'ordinateur... J'ai peur qu'un virus ou je ne sais quoi ai zingué ma carte audio !
Des moyens de régler ce problème? Merci :)
A voir également:
- Perte de son
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte de signal tv - Guide
2 réponses
Bonsoir,
"Ma carte audio" c'est quoi ?
"L'ordinateur" c'est quoi ?
Le système d'exploitation du pc, c'est quoi ?
La version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
"Ma carte audio" c'est quoi ?
"L'ordinateur" c'est quoi ?
Le système d'exploitation du pc, c'est quoi ?
La version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Alors ma carte audio, je suppose que c'est un des éléments que je trouve dans contrôleurs audio du gestionnaire de périphériques ?
NVIDIA High Definition Audio, NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) WDM, Realtek High Definition Audio
Mon système d'exploitation est un Windows 7 Pro N en 64 bits
Je ne suis pas un expert en informatique, si vous avez besoin d'autre information je suis dispo
Merci.
@+
Cartes multimedia
J'espère que j'ai pu répondre à la question
Vois si celui-là fonctionne.
@+