Les discussions

Probleme de lecture audio

Résolu

bonjour a tous, jai un gros probleme qui est super genant je vous pri de bien vouloir me renseigné et peut etre maider. voila depuis peu de temps je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
alex004

Son au démarrage

Résolu

bonsoir à tous Je me pose une question Savoir si c possible de changer de son quand j'allume l'ordinateur Merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
gil

[mp3]

Résolu

Bonjour. Comment faire pour décompresser un cd audio.Sur le cd il y a 39 chansons que normalement le cd en contient que 22 plus ou moins 1. Il est...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Judex

Probleme periphique audio

Résolu

bnjr a tous depuis ke jai formater mon portable (marque toshiba) je ne parviens plus a lire les fichier sons. eske kelk1 peut me dire keske je doi f...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
latchatchapaty

Lecteur mediaplayer 10

Résolu

bonjour a toutes et a tous voila je voudrais que vous m'aidiez a resoudre ce probleme svp a chaque fois que je veut ecouter de l Amusic ou voir un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
mookimax

Erreur codec

Résolu

salut j'ai un soucis avec les codecs pour window media il me marque erreue codec C00D109B comment faire pour resoudre ce probleme merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
céline

Pistes audio en double sur winamp

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un souci pour supprimer mes pistes audio en double qui apparaissent dans ma Media Library de winamp. Je ne sais pas où aller p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
plouf plouf

[coller .avi avec .sub]

Résolu

bonjour, J'ai aquis un dossier contenent 3 fichiers : - xdiv-mm(type: clip video)de 692 Mo version originale -xdiv-mm(type: fichier sub)de 4,51 Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
miro11

Nommer la liste

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger AUDIOGRABBER 1.83.... Je commence à mettre mes vieux albums CD sur mon PC au format MP3. Pas de problème par...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
3x

Comment comprendre ça?- le mot-syncronisation

Résolu

-- Salut,Halo-je suis studentparyz@interia.pl ou studentparyz@yahoo.no from Poland or Europe Bonjour à tous!!!!! Comment on peut comprendre dans la...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
studentPARYZ

Zicplay 256 planté suite à maj

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre à jour le firmware sur un lecteur mp3 ZICPLAY 256, et plus rien ne marche! L'éclairage de l'écran est allumé en per...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Bidibull

Mp3 affiche anormale ou normale ?

Résolu

Bonsoir j'ai mon MP3 512 MB USB puis Mercredi soir j'ai mis des nouvelles musiques dans mon MP3 puis je fait comment d'habitude : copier/coller, puis ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
drben

[umx] comment lire les fichiers umx

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers umx sur windows xp pro, pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Judex

Telecarger nero

Résolu

salut jaurai aimer elecharger nero pouvez vous maider svp

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Judex

Gros probleme sur mon lecteur mp3 !

Résolu

bonjour tout le monde bin voila aujourd'hui j'ai voulu mettre des photos sur mon lecteur mp3 pour les mettre sur un autre ordinateur les photo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
juliette

Pb avec media player 11

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé windows média player 11 en Anglais (par erreur) comme je ne suis pas trés doué pour cette langue, j'aurai voulu avoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Normange

Au secours

Résolu

bonsoir j ai acheter un mp3 sensi de neo 512 mo je souhaiterai mettre de la musique mais en vain je ny arrive pas quel version de windows faut il...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
3x

64-128kbps

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de convertir un mp3 de 64kbps en un mp3 de 128kbps ??? Merci pour vos réponses :)

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Anthony

Recherche logiciel audio

Résolu

Bonjour, Si ce n'est pas un doux rêve, je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'isoler et/ou de supprimer un instrument dans un morceau enreg...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
misere

Virtual dj 3.4

Résolu

bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger virtual dj 3.4 é kan je ve linstaller il me di qu'il ne trouve pa (je lé fait avec downloand) si quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
dj sky

Enregistrer une radio avec un "player"

Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer une radio en direct à partir d'un player, je ne crois pas que realplayer permette ce genre d'exploit ! Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
3x

Pb son avec windows xp

Résolu

Bonjour à tous Voila mon pb : je ne peux plus avoir de sons sur mes jeux!par ex sur Farcry ou autre jeu la musique du generique fonctionne mais en ent...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
samberti

[mp3] extraction extrait

Résolu

bonjour, je souhaire extraire des bouts de mp3 mais je ne sais pas quel logiciel utiliser ? Je vous remercie par avance,

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
piaf74

Effacement logiciel de lecture

Résolu

bonjour! voila, il m'arrive un drole de truc...j'ai voulu mettre en memoire de nouveaux morceaux de musique dans mon lecteur (clé USB twinmos mpm s11...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
3x

[.rm en .mp3] problème de conversion

Résolu

Bonsoir, j'ai consulter le site pour avoir une réponse à ma question qui est "comment convertir un fichier audio .rm en .mp3?", et malheureusement je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Amaria

Temps de lecture totale sous winamp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de voir le temps total d'une liste de lecture quand on utilise Winamp. Voila Merci @+

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
Magicpablo

Probleme lecture radio

Résolu

Bonjour à tous voila mon probleme, jusqu'à maintenant j'écoutais une radio irlandaise en passant par le tuner radio de windows media player, mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
BELLAYER

Comment récupérer morceaux sur vinyl

Résolu

Hello, Quequun peut il me dire comment transférer des fichiers analogiques (Tourne disque, 33 et 45 tours) sur mon PC. Je voudrais récupérer certains...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
reece4183

Pas de son .

Résolu

Bonjour Ce matin un informaticien est venu pour réparer mon ordi qui était encore sous garanti, mais voila je n'ai aucun son ,j'ai éssayer de dans ge...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2006 par
sophiline

Connexion pc z5500 en numerique.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a déjà quelques semaines un 5.1 logitech Z5500. Au début je l'avais seulement branché sur mon lecteur dvd en coaxial numer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
Babasss

Je recois pa l'image de la playstation2

Résolu

bonjour a tous,je viens d'acheter une console ps2,mais je n'arrive pa a recevoiir l'image sur la télé,sur le premier téléviseur de marque record,quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
croise

Etiquette de cd

Résolu

Bonjour, qui aurait un bon programme pour faire mes étiquettes de cd si possible j'aimerais un programme que je peu télécharger sur internet et gra...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
croise

Intérêt pour le mp3

Résolu

Bonsoir le monde, Perso, le MP3 est pour moi un plus sur mon PC me permettant de sauvegarder mon impressionante collection musicale (maxis 45t, singl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
gifva

Problème de numériation de vinyles

Résolu

Bonjour. J'ai écheté un amplificateur SPR-6 pour me permettre d'enregistrer numériquement des Vinyles. Je dispose aussi d'un câble de raccord à la pl...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Jirachi14

(itunes) hors service

Résolu

Bonjour, J'utilise Itunes pour écouter mes musiques. J'ai activé une mise à jour de Itunes, et depuis plus rien ne fonctionne. Le message suivant a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
debonnet

Bibliothèque wmp11

Résolu

salut! voila mon problème: j'ai le lecteur WMP11 en béta comme tout le monde et à première vu il n'a pa l'air trop mal sauf deux points et si qq'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
jeremx

Pas de son

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter la cam logitech avec la lumiere bleue dessus et je n'arrive pas a communiquer par le micro integré?Soyez sympa de me donner...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
pasdeblague

Logiciel pour mixage

Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire s'il existe un logiciel fiable et gratuit pour le mixage des musiques ? Je suis sous Windows XP avec média player ,mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
green day

Pas de magasin en ligne sur le lecteur wmp11

Résolu

bonjour je viens de telecharger le nouveaux wmp11 et depuis je n'ai plus accès au magasin en ligne (fnac, virgin...) via le lecteur pour quoi? et comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
3x

Program gratruit

Résolu

salut avous tous, je voudrais savoir s' il y a des sites qui offrent des logiciels ou programme de DJ gratuit s'il vous plait et comment les telec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
green day

Regroupement de piste audio

Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir quels logiciels sont les plus addapté pour faire des montages audio? (par montage j'entend, j'ai une musique instrumenta...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
millimimi

Comment mettre une cassette sur cd

Résolu/Fermé

Bonjour à tous.... :-) Voilà ...il paraît qu'un dénommé "Thomas" explique fort bien la marche à suivre afin de mettre un son audio sur un CD ... ...

Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Tartinette

Mon pc est muet

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer mon PC, de passer sur Win XP et de prendre une connection internet. Je m'achete 2 HP bon marché et là pas de son ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
green day

Photo numérique

Résolu

Helo, est ce que vous connaisez un logiciel qui transfère les photo de l'appareil photo nummérique au pc ? J'ai easy share mais il est vraiment nule...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
sam11

Comment convertir un fichier wma en mp3?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des fichiers wma que je voudrais convertir en mp3 le probléme est que mes fichiers wma sont codé avec média player 10

Dernière réponse le 8 mai 2006 par
BipBip007

Lecture de fichiers

Résolu

Bonjour, dès que je télécharge un fichier audio, mon pc l'ouvre avec music matchbox et j'ai des problèmes avec. Je voudrais qu'il les ouvrent avec w...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Télévision

Différence de qualité pour cd audio rw?

Résolu

Voilà,bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il y a une réelle différence,lorsque l'on enregistre de l'audio sur un cd,entre un cd de marque(Genre Verbat...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
payebien.georges

Lecture mp3 et gravage logiciels

Résolu

Je cherche un lecteur musique plus performant que le lecteur windows media ou que music jukebox , libre de droit et gratuit si possible. De même un lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Pyton

Cherche prog pour isoler quelques sec d'un so

Résolu

Bonjour, je recherche un programme gratuit pour isoler quelques secondes d'un fichier audio pour faire des jingles à usage privé. Auriez vous une idée...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
sebessence

Mettre mes k7 audio sur mon pc

Résolu

je souhaiterais mettre mes k7 audio sur mon pc et ensuite graver les titres sur cd. pourriez-vous me conseiller ! merci d'avance Franck

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
MALEMOUSSA Abel
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 17 895