Comment régler le son qui sort de ma tour ???

Résolu
katlyn Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katlyn Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai du son qui sort de ma tour et j'aimerais savoir si je peux en régler le volume car si je débranche mes haut-parleurs j'entends pas grand-chose... merci par avance ~ Katlyn

2 réponses

bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

salut ,

"...si je débranche mes haut-parleurs j'entends pas grand-chose... merci par avance ~ Katlyn"

ben ca me parait normal lol

qu'entend tu par " tu son qui sort de ma tour" ?

0
katlyn Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
ben c'que j'entends par du son qui sort de ma tour (là ou j'ai mon lecteur disquette et lecteurs CD/DVD) c'est de savoir si ce son là (qui provient de je sais pas où - j'y connais rien) je peux le régler comme je peux régler le son (volume) qui sort de mes haut-parleurs car ce son est si faible que je me demande à quoi il sert...

bah c'est pas grave, je suis peut-être la seule à avoir du son sur son PC (hors haut-parleurs bien sûr)
désolé, j'peux pas mieux m'exprimer... mais merci quand même ;)
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

ok,

mais lorsque tu dis du son c'est à dire ?????
c'est des bruits que tu entends ?
ou de la musique par exemple quand tu met ton player, ou un cd,

peut etre que tu as une enceinte interne dans la tour, je sais pas ouvre là
et regarde si c'est le cas tu dois avoir normalement quelque chose pour regler le volume au pire vire là si elle ne te sert pas
0
katlyn Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'te comprend mieux... pour moi du son c'est de la musique pas du bruit...
alors quand je mets un CD musical dans mon PC j'entends le son qui sort et de mes haut-parleurs (posés sur mon bureau) et aussi de ma tour (devant là où il y a la grille de ventilation)

j'ai regardé dans ma tour mais j'ai pas vu d'enceinte... y a plein de câbles partout alors j'ai pas osé trop fouiné... bah c'est pas grave, j'ai de bons haut-parleurs...

merci beaucoup pour ton aide et ta patience ;)
0