Gros probleme sur mon lecteur mp3 !
Résolu
juliette14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
juliette -
juliette -
bonjour tout le monde
bin voila aujourd'hui j'ai voulu mettre des photos sur mon lecteur mp3 pour les mettre sur un autre ordinateur
les photos se sont misent ... et quand je l'ai branché le mp3 a l'autre ordinateur j'ai cliqué sur "disque amovible" comme d'habitude et l'ordinateur me dit qu'il n'est pas formater et me demande si je veux le formater
j'ai trouvé ca bizzare alor j'ai pris mon mp3, j'ai voulut aller dans mes musique et il me dit "err. disque!"
Je me suis dit qu'il fallait peut-etre le formater mais j'ai peur de faire une bétise.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire!!
Merci d'avance =D
bin voila aujourd'hui j'ai voulu mettre des photos sur mon lecteur mp3 pour les mettre sur un autre ordinateur
les photos se sont misent ... et quand je l'ai branché le mp3 a l'autre ordinateur j'ai cliqué sur "disque amovible" comme d'habitude et l'ordinateur me dit qu'il n'est pas formater et me demande si je veux le formater
j'ai trouvé ca bizzare alor j'ai pris mon mp3, j'ai voulut aller dans mes musique et il me dit "err. disque!"
Je me suis dit qu'il fallait peut-etre le formater mais j'ai peur de faire une bétise.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire!!
Merci d'avance =D
A voir également:
- Gros probleme sur mon lecteur mp3 !
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
en tout merci pour ta réponse!!