Les discussions
[lecteur mp3] ne fonctionne plus correctement
Résolubonjour tout le monde, J'ai un lecteur mp3 qui jusqu'ici n'as jamais eu aucun probleme mais maintenant il y a quelques jours je l'ai formaté et c'est...
[itunes]-reconvertion aac >> mp3
RésoluBonsoir!! Voila j'est un petit probleme! Afin de mettre de la musique sur un CD j'est graver la musique que j'est bien sur convertit en format AAC...
[cd audio enregistré] séparation des titres
RésoluBonsoir j'ai numériser une K7 audio mais j'ai un CD dans lequel il n'y a qu'un enregistrement sans séparation des 12 morceaux de musique de la casse...
Faire un extrait d'un mp3
Résolubonjour, je voudrais creer un extrait de chanson à partir d'un mp3, quelqu'un connait il un logiciel pour ça?
Audio dvd
Résoluhéllo! a tous !!!!!! j'aimerai extraire des pistes audio d'1 dvd comment faire merci de votre aide? merci de vos reponse " bonne journée"
Tous formats en mp3
RésoluA tous. Astuce pour convertir n'importe quel format en mp3. Si vous avez perdu vos licences ou problèmes de compatibilité de format ou autres... 1 - ...
Pas de son
Résolubonjour à tous :D aucun son visiblement du a un problème de pilote sur : AMD Sempron 3000+ 1.8 GHz Socket 754 1600 MHz bus In a Box ATI RADEON x PRESS...
Restauration mp3
RésoluHello quelqu'un sait-il s'il est possible de restaurer un fichier mp3 : augmenter le taux d'échantillonnage ? voila merci d'avance
Fond sonor d'un cote bruitage de l'autre
Résolubonsoir je debute dans la regie du son pour le theatre pour ma premiere application j'ai besoin de diffuser un bruit de fond cote cour et un bruitag...
Lire mp3 sur mini chaine
Résolubonjour, existe t il un moyen pour lire sur une chaine hifi les mp3 de mon pc, simplement en reliant les 2 par un cable par exemple.J'ai deja vu un ...
How to amplifier un pc
RésoluBonjour, voila je possède une ptite table de mixage et un ampli, et j'aurai voulu avoir un peu plus de son, autrement que par 2 ptites enceintes.. dir...
Clé wifi
Résolubonjours je cherche sur un magazin en line une clé wifi qui se branche au por usb puis qui envoi un signiale radio pour pouvoir écouter ma musique sur...
[resolu] conversion .ram, .rm, et .ra en .wav
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, j'ai enfin trouvé une solution gratuite et simple d'emploi : STREAMBOX RIPPER (voir ici par ex...
[directx] pb d' installation
Résolubonjour a tous. j' ai en fait un probleme pour installer directx 9.0, il commence l' installation mais s' arrete quand il essaye de copier le fichier ...
Clé d'enregistrement
Résolu/FerméSalut à tous! En fait j'ai téléchargé un convertisseur de fichier de RAM en mp3. Mon problème c'est qu'il ne me convertit que 30 secondes par bande m...
Comment instaler driver
Résolubonjours, J'ai un probleme avec mon Mp3 c'est que je sais pas du tout comment utiliser driver c'est a dire que je sais meme pas il sert a quoi donc le...
Plus aucun son
RésoluHello! Depuis l installation de ma webcam (logitech avec micro intégré), mon ordinateur n émet plus aucun son (signalisation de messages...) Mais jai ...
Décomposer un fichier audio ...
RésoluBonjour ! je cherche juste à savoir s'il existe un (ou des) logiciels (gratuits de préférence ...) qui permette de décomposer des fichiers audio, c'e...
Convertir des [écrits] en son [en audio]
RésoluBonjours à vous, je me présente rapide: thibo62 39 ans artisan pâtissier, 2 enfants G et Fille. Et justement Lucie me demande de faire ce que je faisa...
Travailler un fichier mp3
Résolubonjour.voila j'ai des gros fichiers mp3 de 700mo voila jevoulais comment faire pour couper le fichier en plusieurs morceaux quel logiciel serait capa...
Envoyer un fichier .wma de 8mo par mail ?
RésoluSalut, je souhaite envoyer un fichier audio wma par mail. Ce fichier est de 8,4Mo. Quand je l'envoie, sa taille devient 11,9Mo et dépasse la taille a...
Probleme avec mon lecteur mp3
RésoluBonjour J'ai un pb avec mon lecteur mp3 Zic play 256 Mo. Car des que je mais une pile dedans l'ecran et vert rien ni et afficher et xp ne le detecte ...
[demarrer sous xp avec un fichier mpg]
RésoluBonjour à tous, je voudrai démarrer mon pc avec un fichier mpg (video réalisée à patir d'un mobile), mlais impossible de l'insérer dans les "thèmes" ...
Lecture cd impossible
Résolubonjour j'ai un probleme pour lire les cd telechargés sur le net après les avoir transformés en cd audio avec windows media player il m'est im...
[son] decompression d'un mp3
RésoluBonjour, je m'interesse depuis quelques jours à tout ce qui touche au son et plus particulièrement à la transformation de celui-ci en sinusoide. Pou...
Copie totale sur cd du son extrait d'un dvd
RésoluBonjour, J'ai extrait les chansons d'un DVD musical que je voulais copier sur un CD pour pouvoir l'écouter dans la voiture. Seulement voila, il y a 22...
Lecteur windows media
Résolubonjour est-il possible de déplacer des fichiers du lecteur windows media vers un autre. merci pour votre attention
Téléchargement à partir de radios sur interne
Résolubonsoir et bonne et heureuse année 2006à tous. je voudrai demander à tous les amis qui liront mon message de bien vouloir m'aider à comprendre commen...
Comment extraire le son d'un dvd sur mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai enregistré un concert de ma télé sur mon DVD de Salon avec un DVD-R. Je désirerais pouvoir écouter la musique dans ma voiture. C...
Comment convertir?
RésoluBonjour a tous, voila j'ai eu un MP3 récemment et je ne sais pas comment convertir les fichiers wav et wma en mp3. si quelqu'un pouvait me dire commen...
Probleme de branchement de lecteur mp3
RésoluBonjour, j'ai un problème pour brancher mon lecteur MP3 sur mon ordi. J'ai un système d'exploitation Windows XP. Lorsque je branche mon lecteur MP 3 s...
Compression de mp3
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé tellement de mp3 que mon disque dur est quasi plein (et mon disquer dur externe sur lequel je stocke tout cela est en répara...
Plus d'affichage de texte sur baladeur mp3
Résolubonjour a tous!!!! j'espère que vous allez pouvoir m'aider cela fait 1 semaine que j'ai mon baladeur mp3 et hier plus de texte qui s'affichait sur mo...
[balladeur samsung yp u1] est ce possible de
RésoluBonsoir , Je souhaiterais savoir s'il est possible de rajouter des fichiers sans pour autant effacé les précédents ( ce n'est pas indiqué dans le manu...
Mettre du son sur internet
RésoluBonsoir je posséde 2/3 extraits de musique dans mon ordinateur, et j'aimerais créer des liens à partir de internet vers ces extraits. comment puis'je ...
Chargement batterie sony mp3 mw e405
RésoluJ'ai un message d'erreur lors du premier chargement de la batterie de mon mp 3. Apparait le msg suivant : "charge error". Que dois-je faire ? Merci
Mise à jour archos xs 200 avec xs 202 ?
RésoluBonjour, Je possède un archos gmini XS 200 avec OS 1.02.0 et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour avec la version OS 1.3.12 d...
Itunes et quicktime
RésoluLe Père Noël est passé un peu tôt. J'ai un IPOD depuis aujourd'hui. Impossible d'ouvrir Itunes : message " l'instruction à "0x668cc5f9" emploie l'adre...
Comment retrouver fichiers wav après restore
RésoluBonjour à vous, je cherche désépérément à retrouver dans mon pc des enregistrements vocaux convertis en wav qui semblent avoir été effacé suite à plan...
Compresser des mp3 par 10,est ce possible??
RésoluBonsoir . J'ai un disque dur de petite capacité et pas mal d'mp3. J'aimerais les sauvegarder sur Dvd mais je ne peux en mettre beaucoup par dvd. Est c...
Format realmedia en format mp3
RésoluBonjour, je voudrais savoir est-ce qu'il est possible de convertir le format Realmedia en format MP3. Si oui, Comment faire SVP? Systeme d'exploitatio...
.wma en .mp3
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment on fait pour convertir un fichier .wma (protégé) en .mp3 Merci pour vos réponses Elody52
Convertir un cd en mp3
Résolumerci pour le logiciel cdex, mais je n'arrive pas a le télécharger en francais, je ne trouve que l'anglais, l'espagnol, l'italien ou l'allemand, merci...
Passer des formats rmj ou wmp au format wav
RésoluBonjour tout le monde, comment passer des formats rmj et wma au format wav , pour que ma compil de musique soit lisible "partout" .D'avance merci aux...
Enregistrer au format mp3
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais enregistrer ma voix sur mon ordi au format mp3 afin de transferer ensuite cet enregistrement sur mon Ipod et la reecout...
Lecteur audio par défaut
RésoluBonjour, tous mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec le lecteur audio de nero. comment choisir media player par défaut et le parametrer dé...
Comprésser mp3
Résolubonjour à tous ! je cherche un logiciel permetant de comprésser une musique en mp3 et en gardant la même qualité ! Est-ce qu'un logiciel existe pour ...
[coupez les mp3]
RésoluSalut!! Auriez vous un programme qui puisse coupez les MP3? Merci -- Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ?
Fichier audio inconnu
Résolubonsoir à tous je viens d'extraire un fichier audio d'un dvd mais je ne sais pas ouvrir ce format, c'est un fichier au format M2A et j'aimerais pouv...
Transformer fichier audio en fichier wma
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 et je voudrais savoir comment on fait pour transformer un fichier audio en fichier .wma pour pouvoir l'inté...