Les discussions

[lecteur mp3] ne fonctionne plus correctement

Résolu

bonjour tout le monde, J'ai un lecteur mp3 qui jusqu'ici n'as jamais eu aucun probleme mais maintenant il y a quelques jours je l'ai formaté et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Gueibers

[itunes]-reconvertion aac >> mp3

Résolu

Bonsoir!! Voila j'est un petit probleme! Afin de mettre de la musique sur un CD j'est graver la musique que j'est bien sur convertit en format AAC...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
robs67

[cd audio enregistré] séparation des titres

Résolu

Bonsoir j'ai numériser une K7 audio mais j'ai un CD dans lequel il n'y a qu'un enregistrement sans séparation des 12 morceaux de musique de la casse...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
BmV

Faire un extrait d'un mp3

Résolu

bonjour, je voudrais creer un extrait de chanson à partir d'un mp3, quelqu'un connait il un logiciel pour ça?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
pif77163

Audio dvd

Résolu

héllo! a tous !!!!!! j'aimerai extraire des pistes audio d'1 dvd comment faire merci de votre aide? merci de vos reponse " bonne journée"

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
LD

Tous formats en mp3

Résolu

A tous. Astuce pour convertir n'importe quel format en mp3. Si vous avez perdu vos licences ou problèmes de compatibilité de format ou autres... 1 - ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
AUDIOPHIL

Pas de son

Résolu

bonjour à tous :D aucun son visiblement du a un problème de pilote sur : AMD Sempron 3000+ 1.8 GHz Socket 754 1600 MHz bus In a Box ATI RADEON x PRESS...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
babou33

Restauration mp3

Résolu

Hello quelqu'un sait-il s'il est possible de restaurer un fichier mp3 : augmenter le taux d'échantillonnage ? voila merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
SurfAdCom

Fond sonor d'un cote bruitage de l'autre

Résolu

bonsoir je debute dans la regie du son pour le theatre pour ma premiere application j'ai besoin de diffuser un bruit de fond cote cour et un bruitag...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
SurfAdCom

Lire mp3 sur mini chaine

Résolu

bonjour, existe t il un moyen pour lire sur une chaine hifi les mp3 de mon pc, simplement en reliant les 2 par un cable par exemple.J'ai deja vu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
3x

How to amplifier un pc

Résolu

Bonjour, voila je possède une ptite table de mixage et un ampli, et j'aurai voulu avoir un peu plus de son, autrement que par 2 ptites enceintes.. dir...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
bill_kill

Clé wifi

Résolu

bonjours je cherche sur un magazin en line une clé wifi qui se branche au por usb puis qui envoi un signiale radio pour pouvoir écouter ma musique sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Yoan

[resolu] conversion .ram, .rm, et .ra en .wav

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, j'ai enfin trouvé une solution gratuite et simple d'emploi : STREAMBOX RIPPER (voir ici par ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Judex

[directx] pb d' installation

Résolu

bonjour a tous. j' ai en fait un probleme pour installer directx 9.0, il commence l' installation mais s' arrete quand il essaye de copier le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
bob08

Clé d'enregistrement

Résolu/Fermé

Salut à tous! En fait j'ai téléchargé un convertisseur de fichier de RAM en mp3. Mon problème c'est qu'il ne me convertit que 30 secondes par bande m...

Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
BmV

Comment instaler driver

Résolu

bonjours, J'ai un probleme avec mon Mp3 c'est que je sais pas du tout comment utiliser driver c'est a dire que je sais meme pas il sert a quoi donc le...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
wassila

Plus aucun son

Résolu

Hello! Depuis l installation de ma webcam (logitech avec micro intégré), mon ordinateur n émet plus aucun son (signalisation de messages...) Mais jai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Choupinette67

Décomposer un fichier audio ...

Résolu

Bonjour ! je cherche juste à savoir s'il existe un (ou des) logiciels (gratuits de préférence ...) qui permette de décomposer des fichiers audio, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
SurfAdCom

Convertir des [écrits] en son [en audio]

Résolu

Bonjours à vous, je me présente rapide: thibo62 39 ans artisan pâtissier, 2 enfants G et Fille. Et justement Lucie me demande de faire ce que je faisa...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
thibo62

Travailler un fichier mp3

Résolu

bonjour.voila j'ai des gros fichiers mp3 de 700mo voila jevoulais comment faire pour couper le fichier en plusieurs morceaux quel logiciel serait capa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
david21500

Envoyer un fichier .wma de 8mo par mail ?

Résolu

Salut, je souhaite envoyer un fichier audio wma par mail. Ce fichier est de 8,4Mo. Quand je l'envoie, sa taille devient 11,9Mo et dépasse la taille a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
j-mip

Probleme avec mon lecteur mp3

Résolu

Bonjour J'ai un pb avec mon lecteur mp3 Zic play 256 Mo. Car des que je mais une pile dedans l'ecran et vert rien ni et afficher et xp ne le detecte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
zouzou

[demarrer sous xp avec un fichier mpg]

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai démarrer mon pc avec un fichier mpg (video réalisée à patir d'un mobile), mlais impossible de l'insérer dans les "thèmes" ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
sebsauvage

Lecture cd impossible

Résolu

bonjour j'ai un probleme pour lire les cd telechargés sur le net après les avoir transformés en cd audio avec windows media player il m'est im...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
elo2

[son] decompression d'un mp3

Résolu

Bonjour, je m'interesse depuis quelques jours à tout ce qui touche au son et plus particulièrement à la transformation de celui-ci en sinusoide. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Arno59

Copie totale sur cd du son extrait d'un dvd

Résolu

Bonjour, J'ai extrait les chansons d'un DVD musical que je voulais copier sur un CD pour pouvoir l'écouter dans la voiture. Seulement voila, il y a 22...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Yoan

Lecteur windows media

Résolu

bonjour est-il possible de déplacer des fichiers du lecteur windows media vers un autre. merci pour votre attention

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
HORACE 2

Téléchargement à partir de radios sur interne

Résolu

bonsoir et bonne et heureuse année 2006à tous. je voudrai demander à tous les amis qui liront mon message de bien vouloir m'aider à comprendre commen...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
fathi

Comment extraire le son d'un dvd sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistré un concert de ma télé sur mon DVD de Salon avec un DVD-R. Je désirerais pouvoir écouter la musique dans ma voiture. C...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
3x

Comment convertir?

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai eu un MP3 récemment et je ne sais pas comment convertir les fichiers wav et wma en mp3. si quelqu'un pouvait me dire commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
La comète

Probleme de branchement de lecteur mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour brancher mon lecteur MP3 sur mon ordi. J'ai un système d'exploitation Windows XP. Lorsque je branche mon lecteur MP 3 s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
3x

Compression de mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé tellement de mp3 que mon disque dur est quasi plein (et mon disquer dur externe sur lequel je stocke tout cela est en répara...

Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
_Agnes

Plus d'affichage de texte sur baladeur mp3

Résolu

bonjour a tous!!!! j'espère que vous allez pouvoir m'aider cela fait 1 semaine que j'ai mon baladeur mp3 et hier plus de texte qui s'affichait sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
lvanina

[balladeur samsung yp u1] est ce possible de

Résolu

Bonsoir , Je souhaiterais savoir s'il est possible de rajouter des fichiers sans pour autant effacé les précédents ( ce n'est pas indiqué dans le manu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Mettre du son sur internet

Résolu

Bonsoir je posséde 2/3 extraits de musique dans mon ordinateur, et j'aimerais créer des liens à partir de internet vers ces extraits. comment puis'je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
3x

Chargement batterie sony mp3 mw e405

Résolu

J'ai un message d'erreur lors du premier chargement de la batterie de mon mp 3. Apparait le msg suivant : "charge error". Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
3x

Mise à jour archos xs 200 avec xs 202 ?

Résolu

Bonjour, Je possède un archos gmini XS 200 avec OS 1.02.0 et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour avec la version OS 1.3.12 d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
north shore

Itunes et quicktime

Résolu

Le Père Noël est passé un peu tôt. J'ai un IPOD depuis aujourd'hui. Impossible d'ouvrir Itunes : message " l'instruction à "0x668cc5f9" emploie l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
ekra

Comment retrouver fichiers wav après restore

Résolu

Bonjour à vous, je cherche désépérément à retrouver dans mon pc des enregistrements vocaux convertis en wav qui semblent avoir été effacé suite à plan...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
davi

Compresser des mp3 par 10,est ce possible??

Résolu

Bonsoir . J'ai un disque dur de petite capacité et pas mal d'mp3. J'aimerais les sauvegarder sur Dvd mais je ne peux en mettre beaucoup par dvd. Est c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
blueoystercult

Format realmedia en format mp3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'il est possible de convertir le format Realmedia en format MP3. Si oui, Comment faire SVP? Systeme d'exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Yoan

.wma en .mp3

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment on fait pour convertir un fichier .wma (protégé) en .mp3 Merci pour vos réponses Elody52

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
ousso88

Convertir un cd en mp3

Résolu

merci pour le logiciel cdex, mais je n'arrive pas a le télécharger en francais, je ne trouve que l'anglais, l'espagnol, l'italien ou l'allemand, merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
janette22550

Passer des formats rmj ou wmp au format wav

Résolu

Bonjour tout le monde, comment passer des formats rmj et wma au format wav , pour que ma compil de musique soit lisible "partout" .D'avance merci aux...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
mikol

Enregistrer au format mp3

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais enregistrer ma voix sur mon ordi au format mp3 afin de transferer ensuite cet enregistrement sur mon Ipod et la reecout...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
JMD

Lecteur audio par défaut

Résolu

Bonjour, tous mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec le lecteur audio de nero. comment choisir media player par défaut et le parametrer dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
danhln

Comprésser mp3

Résolu

bonjour à tous ! je cherche un logiciel permetant de comprésser une musique en mp3 et en gardant la même qualité ! Est-ce qu'un logiciel existe pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
moma3

[coupez les mp3]

Résolu

Salut!! Auriez vous un programme qui puisse coupez les MP3? Merci -- Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Pingson

Fichier audio inconnu

Résolu

bonsoir à tous je viens d'extraire un fichier audio d'un dvd mais je ne sais pas ouvrir ce format, c'est un fichier au format M2A et j'aimerais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
ekra

Transformer fichier audio en fichier wma

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 et je voudrais savoir comment on fait pour transformer un fichier audio en fichier .wma pour pouvoir l'inté...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
cerelog
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 17 895