Probleme periphique audio

Résolu
koumpe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
latchatchapaty Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bnjr a tous
depuis ke jai formater mon portable (marque toshiba) je ne parviens plus a lire les fichier sons.
eske kelk1 peut me dire keske je doi faire pour resoudre ce probleme.
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ce problème de pilotes a été soulevé des 10aines de fois !

Quand tu as formaté le PC, les pilotes ont bien évidemment disparu. Il n'y a sûrement pas que le pilote son qui a viré.

Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les. Ensuite, faire les réglages de son dans le panneau de configuration.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.
0
koumpe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour aide,
jai un otre probleme. celui concerne le Direct3D ki n'est plus actif. seul le DirectDraw est actif keskil faut faire pour le reactiver
merci
0
Utilisateur anonyme

Il te faut probablement des pilotes pour ta carte graphique. Même méthode que pour le son.
0
latchatchapaty Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je suis nouvelle et j'ai un point d? jaune a cote du peripherique inconnu je ne sais pas comment faire pour pouvoir reconfigurer je n'ai plus de son et j'ai aussi about blank mais je ne sias pas ce que c'est et il me bloque (je ne sais pas travaille sur internet
merci de m'aider j'ai besoin de vos lumieres
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Soit tu as le CD de pilotes de carte son, vendu avec ton PC ou ta carte son, soit tu applique ce que j'ai écrit au dessus en <1>.
Le plus simple est d'abord de cliquer droit sur ton ? jaune et choisir "revenir à la version précédente".
0
latchatchapaty Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

bonsoir et merci
j'ai fait ce que vous m'avez dit mais cela ne marque pas revenir a la version precedente il me fait dans un rectangle separe
mettre à jour le pilote
desinstaller
desactiver
rechercher les modificatios sur le materiel
et en gras proprietes
mais en fait il y en a 3 de ? jaune le 1ier c'est le peripherique
ensuite le controleur audio multimedia
mon ordi c'est un windows xp familiale et la carte son etait dessus tous allait bien jusque quand je suis rentree de vacance apres un mois je l'ai remis en route sans rien faire car je ne savait pas qu'il fallait refaire le norton en entier(analyse )et j'ai fait ajouter une carte pour lire les camera pour que je puisse graver sur cd mes vacance

voila je crois que vous en savez de + en + pour mencore mieux m'aider a ne pas rester dans l'ignorance je trouve cela genial
merci et j'attend vos lumiere
0
Utilisateur anonyme

Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les. Ensuite, faire les réglages de son dans le panneau de configuration.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.
0
latchatchapaty Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
alors voila depuis ce matin j'essaiye de prendre les pubs (systemdoctor ou anti spyware) enfin c'est trucs la mais le probleme c'est qu'il n'y a + de activex
alors je sais pas ce que je dois faire en + a chaque x que j'essaiye de faire quelque chose il y a mon http au dessus qui change et qui devient about-blank et je sais + rien faire ho que c'est enervant c'est trucs la
mais je sais que je peut compter sur des personne sque toi moi je ne demande qu'une chose sortir de l'ignorance grace a ton intervention
merci
0