Probleme de lecture audio

Résolu
alex004 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex004 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, jai un gros probleme qui est super genant je vous pri de bien vouloir me renseigné et peut etre maider.
voila depuis peu de temps je peu lire que 1min de tous mes fichiers audio.
je posséde wmp11 et jai fait le teste avec winamp pour voir si je retrouve le meme probleme et c'est le cas donc je pense que cela peu venir dun fichier audio erroné qui ma tous foutu en laire.
je voudrai savoir si c'est le cas ?
quoi faire ?

ps:a linstan ou je vous ecri janalyse mon repertoire audio avec avast je vous averti du resultat.

merci davance de votre aide

trés cordialement et a biento
A voir également:

2 réponses

alex004 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lanalyse de avast na rien donné jai mis en route VRDB je sais pas si je suis bien embarqué dans c manip mais c toujour sa de fait
aidé moi
sinon je vais devoir trier mes chanssons et ecouté ceux de moins 1min c pas cool

ps: jai pas encore fait le teste avec des fichier video sa me fait peur.
0
alex004 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme est resolu jai fai une restauration du system jai tou perdu
je pense que laide oré permi de ne pas les perdre ces putin de fichier domage pardonné mon impolitesse c'est pour la forme et a biento pour un autre probleme et si je peu aidé...
0