Les discussions
Monmicrofon ne marche pas de la cam
Résolubonjour j'ai un problem avec ma cam mon son ne part pas pour discuter sur msn je n'arrive pas car parrasite enorme mon son ne part pas pourtant que...
Cdex
RésoluBonjour, Je viens de télécharger et d'installer Cdex sur mon Pc. Le but est de mettre tranformer la musique de mes Cd en Mp3 afin de pouvoir je l'esp...
Prblème de son
Résolubonjour, J'ai un petit souci de son sur mon pc: du jour au lendemain j'ai du mettre la puissance de mes enceintes au trois quart alors qu'avant ...
Avant sa marchait
Résolubonjour a tous jai un petit probleme depuis que jai installé bs player que jai téléchargé pour pouvoir lire mes video sur ma tv mais depuis que je l'a...
Reglage de la resolution 2 écrans
RésoluBonjour J'ai acquis une carte Matrox 450 bi VGA pour pouvoir afficher mes fenêtres de cubase sur deux écrans car je peux être amené à travailller av...
Gresillement baffle gauche ordi acer aspire 3
RésoluSalut à tous, En fait j'ai ma baffle gauche qui gresille depuis quelques jours lorsque j'écoute un son (pas cool!) Ordi portable Acer aspire 3610, a...
Audacity comment prendre 20 sec d'un morceau
RésoluSalut à tous , Quelqu'un pourrait m'expliquer comment garder les 20 prmières secondes d'un morceau de musique sans rien modifier . Merci de vot...
Probleme de son apres reformater
RésoluBonjour je vous présente mon probleme: j'ai reformater mon pc et depuis j'ai plus de son du tout !! que se passe til ? que dois je faire
Vidéos incomplètes sur lecteur mp4
RésoluBonjour à tous. Je viens d'avoir une baladeur mp4 Slim IV 1Go, qui lit les vidéos amv, mais là n'est pas le problème. J'arrive bien à encoder les vidé...
Acc en mp3
Résoluj'aimerais convertir des morceaux de musique i tunes en mp3 pour baladeur archos merci
Couper des mp3 en plusieurs morceaux
Résolubonjour je recherche un logiciel qu il pourrai couper d mp3 et de recoller d morceau merci de votre aide
Recherche baladeur enregistreur
RésoluBonjour Je cherche un baladeur enregistreur numérique pour remplacer mon MD Sony hélas hors d'usage. Je cherche un appareil qui permette l'enregistrem...
[panne de reponse codec]
Résolusalut les enfants en ce lendemain de fête y aurait- il quelqu'un pour répondre a ma question du 24.12. merci .
Probleme de branche de mon baladeur mp3
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un probleme avec mon baladeur mp3 : Je possède un pc muni de windows 98, quand je branche mon ba...
Problème de son après un reformatage
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon ordiateur et je n'ai plus de son. je pense qu'il me manque des drivers ou des pilotes de la carte son. Pouvez vous m'aide...
Probleme de son sur pc
Résolubonsoir je n'ai plus de son sur mon pc , les hps ont l'air de fonctionner , le probleme se siturait au niveau du pc . je suis allè voir sur per...
J ai des fichier audio sous le format mpeg4
RésoluJe lit mes fichier audio sur itunes et quand je transfer un cd audio sur itunes mes piste sont enregistrer en MPEG4 comment faire pour les transformet...
Windows média
RésoluBonjour à tous et bonne soirée..... Lorsque je suis ds ma bibliothèque et que je souhaite écouter de la musique, lorsque je clique sur le titre tout ...
Après intell win xp pro
RésoluBonjour à tous. Après avoir fait l'erreur de ne pas avoir sauvegarder le logiciel et pilote son intégré de la cm, avant d'installer wn xp pro. I...
[clé usb mp3]qui ne fonctionne pas
Résolubonjour a tous, voila on m'a offert il y a pas longtemps pour mon anniversaire un lecteurs mp3 1 gb de marque"seeltech", et j'ai un ordi portable de m...
[recherche d'un logiciel pour fichier.ram]
Résolubonjour, existe-t-il un logiciel gratuit qui permet de lire les fichiers .ram? merci de me répondre.
Problème ralentissement audio pdt la lectu
RésoluBonjour. J'ai un soucis, durant la lecture de mes mp3 ou d'un divx, j'ai des ralentissements plus ou moins persistants au niveau de l'audio, ce qui e...
Pas de son pour mes dvd
RésoluBonjour à tous et à toutes Alors voilà mon problème, j'ai un pc portable, P4, WinXP, et tout le tintouin ... J'ai Windows média player 10 ... et qua...
Comment régler le son qui sort de ma tour ???
Résolubonjour, j'ai du son qui sort de ma tour et j'aimerais savoir si je peux en régler le volume car si je débranche mes haut-parleurs j'entends pas gra...
[problème de lecture de cd sur mon pc]
Résolubonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec le lecteur CD de mon PC... quand je démarre mon PC le tiroir s'ouvre, se ferme, se réouvr...
Mp4 néo galéo
Résolu/FerméBonjour, J'ai quelques questions a posé pour ceux qui aurait par hasard ce MP4! Je voudrai savoir si vous en êtes satisfait si il y a des problèmes....
Mp3 impossible lecture
Résoluje n arive pas a lire un fichier mp3 telecherger sur Shaeraza pourtant les autre fichier MP3 fonctionne et quand je le lance il me dit codec manquer ...
Serparation de pistes
Résolubonjour, je voudrais pouvoir separer des pistes instrumentales sur des chansons, pour les associer ensuite à d'autres, et mélanger ainsi deux chans...
Rangement par ordre numerique des chansons
RésoluOui non mais moi aussi elle sont nommémais tu voit si tu as 01.zozozozzo 02.tratratra 03.blabla ba moi sa va se ranger dans cette ordre 03.b...
Demande de notice
Résolubonjour a tous jai acheté un lecteur minidisc( sony mz-n510 type-s) d'occasion mais manque de chance pour moi il n'y avais pas de notice est ce que q...
Fichier audio illisible
RésoluBonjour, je refais une tentative après l'échec d'hier (Blondinn777 me dit que la problèmatique était incompréhensible: je vais essayer d'être plus cl...
[nero] problème encodage fichiers audio
RésoluBonjour, je souhaiterai encoder en mp3 les pistes présentes sur un CD mais le problème est que le CD est en mode mixte. Il y a une partie Multimédia. ...
Cd audio en mp3
Résolubjr Voila je voudrais savoir comment transformer mon cd audio en mp3 ? (cd audio d'origine) merci
Trouver le codec d'un cd audio
RésoluBonjour, Etant débutant en informatique on me parle de codec aussi je vous soumet mon problème avec peut être des questions inutiles. J'ai des probl...
Blue-tooch
RésolubJR à tous. Je cherche des info sur le BLUE-Tooch. Je voudrais écouter ma radio le soir dans mon lit: Est-ce que en achetant une oreillette "blue-to...
Audio device
Résoluslt tt le monde! je n ai plus de son!!bizaaaare! hi hi! en fait,je ne sais pas pk mais d'un coup, je n arrive plus a avoir de son, par exemple quand...
Decoupage d'album
Résolubonjour, j'aimerais découper un album pour extraire les morceaux un par un.Alors la question est quel logiciel utiliser pour cette manip Merci et ...
Fichiers rar et zip
Résolubonjour, j'ai téléhargé de la musique en rar je l'ai décompressé mais je n'arrive pas a le lire, merci pour l'aide
Probleme configuration
RésoluBonjour, J'ai un probleme de configuration, quand je mets un cd audio dans mon lecteur, je n'ai que la musique enregistree sur ordi ! J'ai un pc xp a...
Plus rien à l'écran de mon mp3
RésoluBonjour, j'ai un MP3 CREATIVE MuVo Slim 512 MB j'ai rechargé la batterie en le connectant à mon PC puis je l'ai déconnecté "proprement" et là plu...
Pb avec un micro sur carte son
Résoluslt tout le monde j'ai un problème incompréhensible sur ma carte son je branche au même endroit (fiche rose) un micro cravate de ma webcam créative ...
Probleme compatibilité dvd
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur-enregistreur dvd de salon pioneer. Dans le mode d'emploi, il est stipulé que je peux lire et graver des D...
Probleme avec realtek ac'97
Résolubonjour je voudrait avoir de l aide depuis un moment jai plus de son mes pilote ete desinstalle j essaie de reinstalle realtek mais sa bloque a cause ...
[lecture de fichier] message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Voila en fait depusi un certain temps, quand je veux lire des fichiers audio de n'importe quel genre (mp3,m3u,wma etc...) avec le l...
Coupure son avec enregistrement audacity
RésoluBonjour à tous, ma configuration: pc de bureau PACKARD BELL Multimedia Windows XP édition familiale Version 2002 Service Pack 2 Proc...
Problème de son et vidéo
Résolubonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur l'ordineur portable le son traine même les vidéos ( surtout quand je regarde les dvd, divx, un cd audio... ave...
Lire des mp3 de 1 à 150
Résolubonjour j'ai un cd ou il y as 150 chansons sur ma chine stereo neuve il les reconnait mais prend les chansons aleatoire comment les lire de 1 a 1...
Problème sur carte son via ac'97
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai une carte son VIA AC'97. Sur celle-ci, j'ai une entrée micro (couleur Rose) et 2 sorties (verte et bleu). Je viens de ...
[mp3 mp-f59]
Résolubonjour, je viens d'acheter un MP3 MP-F59 et le signe de la batterie sur le display est toujours à moitié plein (batterie rechargeable) , après plus...
[???] console de son
RésoluBonjour, je cherche un programme pour du montage audio, un peu comme Audacity mais qui permetterais d'ajuster le son pendant l'enregistrement. Comme ...