Les discussions

Monmicrofon ne marche pas de la cam

Résolu

bonjour j'ai un problem avec ma cam mon son ne part pas pour discuter sur msn je n'arrive pas car parrasite enorme mon son ne part pas pourtant que...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
ismaill

Cdex

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer Cdex sur mon Pc. Le but est de mettre tranformer la musique de mes Cd en Mp3 afin de pouvoir je l'esp...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
fred34310

Prblème de son

Résolu

bonjour, J'ai un petit souci de son sur mon pc: du jour au lendemain j'ai du mettre la puissance de mes enceintes au trois quart alors qu'avant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
3x

Avant sa marchait

Résolu

bonjour a tous jai un petit probleme depuis que jai installé bs player que jai téléchargé pour pouvoir lire mes video sur ma tv mais depuis que je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Tinks

Reglage de la resolution 2 écrans

Résolu

Bonjour J'ai acquis une carte Matrox 450 bi VGA pour pouvoir afficher mes fenêtres de cubase sur deux écrans car je peux être amené à travailller av...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
pasqualito

Gresillement baffle gauche ordi acer aspire 3

Résolu

Salut à tous, En fait j'ai ma baffle gauche qui gresille depuis quelques jours lorsque j'écoute un son (pas cool!) Ordi portable Acer aspire 3610, a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
freshlycooly

Audacity comment prendre 20 sec d'un morceau

Résolu

Salut à tous , Quelqu'un pourrait m'expliquer comment garder les 20 prmières secondes d'un morceau de musique sans rien modifier . Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
goundroune

Probleme de son apres reformater

Résolu

Bonjour je vous présente mon probleme: j'ai reformater mon pc et depuis j'ai plus de son du tout !! que se passe til ? que dois je faire

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
3x

Vidéos incomplètes sur lecteur mp4

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir une baladeur mp4 Slim IV 1Go, qui lit les vidéos amv, mais là n'est pas le problème. J'arrive bien à encoder les vidé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
vinz_garfield

Acc en mp3

Résolu

j'aimerais convertir des morceaux de musique i tunes en mp3 pour baladeur archos merci

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
tiffany59

Couper des mp3 en plusieurs morceaux

Résolu

bonjour je recherche un logiciel qu il pourrai couper d mp3 et de recoller d morceau merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
dabo

Recherche baladeur enregistreur

Résolu

Bonjour Je cherche un baladeur enregistreur numérique pour remplacer mon MD Sony hélas hors d'usage. Je cherche un appareil qui permette l'enregistrem...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
JojoPe

[panne de reponse codec]

Résolu

salut les enfants en ce lendemain de fête y aurait- il quelqu'un pour répondre a ma question du 24.12. merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
jp16

Probleme de branche de mon baladeur mp3

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un probleme avec mon baladeur mp3 : Je possède un pc muni de windows 98, quand je branche mon ba...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
keky59

Problème de son après un reformatage

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordiateur et je n'ai plus de son. je pense qu'il me manque des drivers ou des pilotes de la carte son. Pouvez vous m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
ticou

Probleme de son sur pc

Résolu

bonsoir je n'ai plus de son sur mon pc , les hps ont l'air de fonctionner , le probleme se siturait au niveau du pc . je suis allè voir sur per...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
mascousit

J ai des fichier audio sous le format mpeg4

Résolu

Je lit mes fichier audio sur itunes et quand je transfer un cd audio sur itunes mes piste sont enregistrer en MPEG4 comment faire pour les transformet...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
bourriquet

Windows média

Résolu

Bonjour à tous et bonne soirée..... Lorsque je suis ds ma bibliothèque et que je souhaite écouter de la musique, lorsque je clique sur le titre tout ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
sb127762

Après intell win xp pro

Résolu

Bonjour à tous. Après avoir fait l'erreur de ne pas avoir sauvegarder le logiciel et pilote son intégré de la cm, avant d'installer wn xp pro. I...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
madcreasite

[clé usb mp3]qui ne fonctionne pas

Résolu

bonjour a tous, voila on m'a offert il y a pas longtemps pour mon anniversaire un lecteurs mp3 1 gb de marque"seeltech", et j'ai un ordi portable de m...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
3x

[recherche d'un logiciel pour fichier.ram]

Résolu

bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit qui permet de lire les fichiers .ram? merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
3x

Problème ralentissement audio pdt la lectu

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis, durant la lecture de mes mp3 ou d'un divx, j'ai des ralentissements plus ou moins persistants au niveau de l'audio, ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
BeastyJip

Pas de son pour mes dvd

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Alors voilà mon problème, j'ai un pc portable, P4, WinXP, et tout le tintouin ... J'ai Windows média player 10 ... et qua...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le son qui sort de ma tour ???

Résolu

bonjour, j'ai du son qui sort de ma tour et j'aimerais savoir si je peux en régler le volume car si je débranche mes haut-parleurs j'entends pas gra...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
katlyn

[problème de lecture de cd sur mon pc]

Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec le lecteur CD de mon PC... quand je démarre mon PC le tiroir s'ouvre, se ferme, se réouvr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
katlyn

Mp4 néo galéo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques questions a posé pour ceux qui aurait par hasard ce MP4! Je voudrai savoir si vous en êtes satisfait si il y a des problèmes....

Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
titi7644

Mp3 impossible lecture

Résolu

je n arive pas a lire un fichier mp3 telecherger sur Shaeraza pourtant les autre fichier MP3 fonctionne et quand je le lance il me dit codec manquer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
3x

Serparation de pistes

Résolu

bonjour, je voudrais pouvoir separer des pistes instrumentales sur des chansons, pour les associer ensuite à d'autres, et mélanger ainsi deux chans...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
phunk

Rangement par ordre numerique des chansons

Résolu

Oui non mais moi aussi elle sont nommémais tu voit si tu as 01.zozozozzo 02.tratratra 03.blabla ba moi sa va se ranger dans cette ordre 03.b...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
max60

Demande de notice

Résolu

bonjour a tous jai acheté un lecteur minidisc( sony mz-n510 type-s) d'occasion mais manque de chance pour moi il n'y avais pas de notice est ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
fati

Fichier audio illisible

Résolu

Bonjour, je refais une tentative après l'échec d'hier (Blondinn777 me dit que la problèmatique était incompréhensible: je vais essayer d'être plus cl...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Youenn

[nero] problème encodage fichiers audio

Résolu

Bonjour, je souhaiterai encoder en mp3 les pistes présentes sur un CD mais le problème est que le CD est en mode mixte. Il y a une partie Multimédia. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
hervino

Cd audio en mp3

Résolu

bjr Voila je voudrais savoir comment transformer mon cd audio en mp3 ? (cd audio d'origine) merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Jean-François Pillou

Trouver le codec d'un cd audio

Résolu

Bonjour, Etant débutant en informatique on me parle de codec aussi je vous soumet mon problème avec peut être des questions inutiles. J'ai des probl...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
rochde

Blue-tooch

Résolu

bJR à tous. Je cherche des info sur le BLUE-Tooch. Je voudrais écouter ma radio le soir dans mon lit: Est-ce que en achetant une oreillette "blue-to...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
sirius341

Audio device

Résolu

slt tt le monde! je n ai plus de son!!bizaaaare! hi hi! en fait,je ne sais pas pk mais d'un coup, je n arrive plus a avoir de son, par exemple quand...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
SurfAdCom

Decoupage d'album

Résolu

bonjour, j'aimerais découper un album pour extraire les morceaux un par un.Alors la question est quel logiciel utiliser pour cette manip Merci et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Bullet_Rider

Fichiers rar et zip

Résolu

bonjour, j'ai téléhargé de la musique en rar je l'ai décompressé mais je n'arrive pas a le lire, merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
3x

Probleme configuration

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de configuration, quand je mets un cd audio dans mon lecteur, je n'ai que la musique enregistree sur ordi ! J'ai un pc xp a...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
nicou84

Plus rien à l'écran de mon mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un MP3 CREATIVE MuVo Slim 512 MB j'ai rechargé la batterie en le connectant à mon PC puis je l'ai déconnecté "proprement" et là plu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
adalbert77

Pb avec un micro sur carte son

Résolu

slt tout le monde j'ai un problème incompréhensible sur ma carte son je branche au même endroit (fiche rose) un micro cravate de ma webcam créative ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Aenna

Probleme compatibilité dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur-enregistreur dvd de salon pioneer. Dans le mode d'emploi, il est stipulé que je peux lire et graver des D...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Fil

Probleme avec realtek ac'97

Résolu

bonjour je voudrait avoir de l aide depuis un moment jai plus de son mes pilote ete desinstalle j essaie de reinstalle realtek mais sa bloque a cause ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
divone62

[lecture de fichier] message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, Voila en fait depusi un certain temps, quand je veux lire des fichiers audio de n'importe quel genre (mp3,m3u,wma etc...) avec le l...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
pepergignn

Coupure son avec enregistrement audacity

Résolu

Bonjour à tous, ma configuration: pc de bureau PACKARD BELL Multimedia Windows XP édition familiale Version 2002 Service Pack 2 Proc...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
vieu bison boiteu

Problème de son et vidéo

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur l'ordineur portable le son traine même les vidéos ( surtout quand je regarde les dvd, divx, un cd audio... ave...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
ti negress

Lire des mp3 de 1 à 150

Résolu

bonjour j'ai un cd ou il y as 150 chansons sur ma chine stereo neuve il les reconnait mais prend les chansons aleatoire comment les lire de 1 a 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
badouf

Problème sur carte son via ac'97

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai une carte son VIA AC'97. Sur celle-ci, j'ai une entrée micro (couleur Rose) et 2 sorties (verte et bleu). Je viens de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
3x

[mp3 mp-f59]

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un MP3 MP-F59 et le signe de la batterie sur le display est toujours à moitié plein (batterie rechargeable) , après plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
le riguer

[???] console de son

Résolu

Bonjour, je cherche un programme pour du montage audio, un peu comme Audacity mais qui permetterais d'ajuster le son pendant l'enregistrement. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
MaRkTeN24
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 17 895