Pas de son pour mes DVD
Résolu
fabien69
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes
Alors voilà mon problème, j'ai un pc portable, P4, WinXP, et tout le tintouin ...
J'ai Windows média player 10 ... et quand je veux lire un DVD, j'ai l'image, mais pas le son ...
Quand je lis le DVD sur mon lecteur de salon, pas de pb, mais dès que je le lis sur mon portable ... ça coince!
J'ai d'abord pensé à un pb de config du son ... mais non, tout me dis que le son est bon, ensuite, un pb de codec, j'ai donc télécharger divx codec ... et toujours rien ...
J'ai essayer de trouver un autre logiciel pour lire les dvd, mais j'en trouve pas de simple qui fonctionne comme WMP ...
QUE FAIRE ????
Merci de mettre vos méninges en ébulition pour mon problème !
A très bientôt !
Fabien
Alors voilà mon problème, j'ai un pc portable, P4, WinXP, et tout le tintouin ...
J'ai Windows média player 10 ... et quand je veux lire un DVD, j'ai l'image, mais pas le son ...
Quand je lis le DVD sur mon lecteur de salon, pas de pb, mais dès que je le lis sur mon portable ... ça coince!
J'ai d'abord pensé à un pb de config du son ... mais non, tout me dis que le son est bon, ensuite, un pb de codec, j'ai donc télécharger divx codec ... et toujours rien ...
J'ai essayer de trouver un autre logiciel pour lire les dvd, mais j'en trouve pas de simple qui fonctionne comme WMP ...
QUE FAIRE ????
Merci de mettre vos méninges en ébulition pour mon problème !
A très bientôt !
Fabien
A voir également:
- Pas de son pour mes DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure