Pb avec un micro sur carte son
Résolu
cavasdefaillas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aenna Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aenna Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tout le monde j'ai un problème incompréhensible
sur ma carte son je branche au même endroit (fiche rose) un micro cravate de ma webcam créative et le câble reliée à ma mini-chaîne
pour avoir le son de mon pc dessus. je sais bien que l'un fonctionne
en entrée pour le micro et l'autre en sortie pour la chaîne.
svp aidez-moi j'y comprend rien.
merci
sur ma carte son je branche au même endroit (fiche rose) un micro cravate de ma webcam créative et le câble reliée à ma mini-chaîne
pour avoir le son de mon pc dessus. je sais bien que l'un fonctionne
en entrée pour le micro et l'autre en sortie pour la chaîne.
svp aidez-moi j'y comprend rien.
merci
A voir également:
- Pb avec un micro sur carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
4 réponses
http://www.mychemicalromance.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=829&k=1WP4vuzaaYI9YMofiEqGcpTEdIGJwC
bon je rééxplique une peu mieu en fait mon problème c que pour mon micro et ma chaîne ne fonctionne que sur une fiche et cette fiche fonctionne aussi bien avec le micro qui nécéssite une entrée et la mini-chaîne qui nécéssite une sortie, ce qui voudrait dire que ma fiche fonctionne aussi bien en sortie qu'en entrée. c'est bizarre...
le problème c que je veu brancher les deu en meme temps mais que sur les deux autres fiches ca ne marche pas.
jespere avoir été plus clair
merci
le problème c que je veu brancher les deu en meme temps mais que sur les deux autres fiches ca ne marche pas.
jespere avoir été plus clair
merci
"sur ma carte son je branche au même endroit (fiche rose) un micro cravate de ma webcam créative et le câble reliée à ma mini-chaîne pour avoir le son de mon pc dessus"
donc en gros tu envois tes mp3 vers ton micro cravate...
Je savais que tu pouvais utiliser un casque en tant que micro (g essayé , ça marche) mais un micro en tant que hp ..jamais vu ça
donc en gros tu envois tes mp3 vers ton micro cravate...
Je savais que tu pouvais utiliser un casque en tant que micro (g essayé , ça marche) mais un micro en tant que hp ..jamais vu ça