Pb avec un micro sur carte son

Résolu
cavasdefaillas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aenna Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tout le monde j'ai un problème incompréhensible
sur ma carte son je branche au même endroit (fiche rose) un micro cravate de ma webcam créative et le câble reliée à ma mini-chaîne
pour avoir le son de mon pc dessus. je sais bien que l'un fonctionne
en entrée pour le micro et l'autre en sortie pour la chaîne.
svp aidez-moi j'y comprend rien.
merci
A voir également:

4 réponses

Aenna Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

euh, J'ai pas compris ou est le probleme....décodeur qq un?
0
dingdong59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.mychemicalromance.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=829&k=1WP4vuzaaYI9YMofiEqGcpTEdIGJwC
0
cavasdefaillas

bon je rééxplique une peu mieu en fait mon problème c que pour mon micro et ma chaîne ne fonctionne que sur une fiche et cette fiche fonctionne aussi bien avec le micro qui nécéssite une entrée et la mini-chaîne qui nécéssite une sortie, ce qui voudrait dire que ma fiche fonctionne aussi bien en sortie qu'en entrée. c'est bizarre...
le problème c que je veu brancher les deu en meme temps mais que sur les deux autres fiches ca ne marche pas.
jespere avoir été plus clair
merci
0
Aenna Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

"sur ma carte son je branche au même endroit (fiche rose) un micro cravate de ma webcam créative et le câble reliée à ma mini-chaîne pour avoir le son de mon pc dessus"

donc en gros tu envois tes mp3 vers ton micro cravate...
Je savais que tu pouvais utiliser un casque en tant que micro (g essayé , ça marche) mais un micro en tant que hp ..jamais vu ça
0

fiche =connectik adaptateur
ou fiche = entree/sortie de la carte son (a l'arriere generalement du Pc)

en tout les cas conecxion vers la chaine >.sortie carte son
du mic vers le pc >> entreee carte son a moins que tu ais configuré specialement les entrees sortie de ta carte
0