Probleme avec realtek ac'97

Résolu/Fermé
divone62 - 2 nov. 2006 à 11:15
divone62 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 2 nov. 2006 à 17:31
bonjour je voudrait avoir de l aide depuis un moment jai plus de son mes pilote ete desinstalle j essaie de reinstalle realtek mais sa bloque a cause du fichier ksuser dll pouvait vous m aider je m en sort plus merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2006 à 11:20
Salut !
Dans le menu démarrer, faire un clic droit sur "poste de travail", puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
Une fenêtre s'affiche, cliquer sur "matériel" puis "gestionnaire de périphériques".
Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Est ce que tu vois des ? jaunes ?

Si oui, alors le problème est le suivant : le pilote de carte son a été effacé ou altéré.

On va tenter la 1ère étape de réparation :

Retourner dans le gestionnaire de périphériques,
clic droit sur le ? jaune (si besoin, cliquer sur le petit + à gauche pour développer l'arborescence)
choisir propriétés
onglet pilote
puis cliquer sur "revenir à la version précédente..."

Si échec, on peut faire autrement.
0
divone62 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
2 nov. 2006 à 17:31
sa marche pas j ai bien un point d exclamation devant controle audio media et la utre probleme est ksuser.dll que ja i perdu et a cause de sa je eput pas reinstalle realtek ac'97
0