Probleme configuration
Résolu
nicou84
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nicou84 -
nicou84 -
A voir également:
- Probleme configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
3 réponses
Bonsoir.
quand je mets un cd audio dans mon lecteur, je n'ai que la musique enregistree sur ordi !
J'ai un peu de mal à comprendre. Pourrais-tu nous expliquer ça un peu plus précisément ? Merci.
quand je mets un cd audio dans mon lecteur, je n'ai que la musique enregistree sur ordi !
J'ai un peu de mal à comprendre. Pourrais-tu nous expliquer ça un peu plus précisément ? Merci.
Bonjour,
Je pense que mon lecteur cd ne se met pas en route, sur media player la pochette s'affiche mais le son ne sort pas, il me restitue la musique pre enregistree de l'ordi : les exemples musique. Je ne sais si ca vous aide mais c'est tout ce que je peux vous dire.
Merci de m'avoir repondu.
Je pense que mon lecteur cd ne se met pas en route, sur media player la pochette s'affiche mais le son ne sort pas, il me restitue la musique pre enregistree de l'ordi : les exemples musique. Je ne sais si ca vous aide mais c'est tout ce que je peux vous dire.
Merci de m'avoir repondu.
Alors il faut refaire un petit réglage.
Aller dans menu démarrer > poste de travail > clic droit sur l'icone du lecteur CD > propriétés > onglet "execution automatique" >
Dans la 1ère liste (types de contenus), sélectionner CD musique
Dans la 2è liste, choisir "lire" utilise le lecteur média.
Appliquer > Ok
Aller dans menu démarrer > poste de travail > clic droit sur l'icone du lecteur CD > propriétés > onglet "execution automatique" >
Dans la 1ère liste (types de contenus), sélectionner CD musique
Dans la 2è liste, choisir "lire" utilise le lecteur média.
Appliquer > Ok