Au secours

Résolu
fraisier7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir

j ai acheter un mp3 sensi de neo 512 mo
je souhaiterai mettre de la musique mais en vain je ny arrive pas

quel version de windows faut il car apparement ma version windows xp ne le reconnais pas ou c'est moi qui me débrouille tres mal a vrai dire je sui nul

bref , pouvez vous me dire svp comment puis je configuer mon mp3 sil doi y avoir lieu ou me dire simplement commen faire pour mettre des music

merci d 'avance pour vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
2 possibilités :
Normalement, tu as eu un CD avec ton baladeur et une notice.
Tout est inscrit dessus. Il suffit de le mettre dans le lecteur CD et de suivre l'installation. XP va installer les pilotes nécessaires au fonctionnement de ton baladeur. Après, il suffira de redémarrer ton PC et de brancher ton mp3.

Si pas de CD, brancher le baladeur sur une prise USB. Windows peut peut-être le reconnaître sans soucis et te le dire.
Si il est reconnu, dans menu démarrer, poste de travail, tu dois voir une lettre de lecteur amovible (F ou encore G ou H...).
C'est dans cette lettre que tu pourras glisser déposer des morceaux mp3.

0
fraisier7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi de m avoir repondu

il ya bien un cd mais sur ce cd plusieurs fichier sont la mais le quel choisir pour configurer mon mp3 de plus c' est en anglais
c' est cd de 8 millimetre

et quand je veux installer sa me dit que les pilotes ne sont pas reconnues erreur code 38
0
Utilisateur anonyme

Bon, t'as pas de notice d'utilisation ?

Vas voir déjà ici : "Procédure particulière pour les lecteurs de la marque Néo" dans la page suivante :

---> www.boulanger.fr

Si ça marche pas, il va falloir essayer de chercher manuellement. Regarde sur ton CD si il y a un dossier SETUP.
essaie les autres fichiers, ça ne risque rien.

Si l'installation des pilotes ne se fait pas :
branche ton mp3 puis menu démarrer, clic droit sur poste de travail puis propriétés.
Ensuite, matériel et gestionnaire de périphériques.
Dis moi si tu vois le lecteur mp3 dans la liste ou alors un ? jaune qui y correspond.
0
fraisier7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

je te repon un peu tard desoler

tout fonctionne je me sui pa prise la tete j ai tout reconfigurer au nivo de mon pc
et maintenan tout fonctionne a merveilles

et merci encore pour t intervention
0

bonjour

desoler de repondre que maintenan

je me suis pas prise la tete j ai tout reconfigurer et maintenant mon pc fonctionne a merveille ainsi que mon mp3

merci pour ton intervention

cependant peux tu me dire sur kel site ou je peux trouver une imprimante multifonction en reseau wifi et une pas trop chere

merci d avance
0
Utilisateur anonyme

0