[Nero] Problème encodage fichiers audio
Résolu
LeCluz
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
hervino Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hervino Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai encoder en mp3 les pistes présentes sur un CD mais le problème est que le CD est en mode mixte. Il y a une partie Multimédia. Lorsque je lance Nero il me detecte ca comme un CD multimedia et il ne m'affiche qu'une seule piste mode ISO 9660/Joliet mode1 et me propose uniquement de le copier en tant qu'image disc. J'ai essayé avec Music Match JukeBox mais lui aussi me dit : CD de données detecté.
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
je souhaiterai encoder en mp3 les pistes présentes sur un CD mais le problème est que le CD est en mode mixte. Il y a une partie Multimédia. Lorsque je lance Nero il me detecte ca comme un CD multimedia et il ne m'affiche qu'une seule piste mode ISO 9660/Joliet mode1 et me propose uniquement de le copier en tant qu'image disc. J'ai essayé avec Music Match JukeBox mais lui aussi me dit : CD de données detecté.
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- [Nero] Problème encodage fichiers audio
- Nero - Télécharger - Gravure
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
4 réponses
Salut Lecluz
pour extraire des cd en MP3 j'utilise "Exact Audio Copy"
tu peut le telecharger gratuitement chez : "ExactAudioCopy.de"
à+
pour extraire des cd en MP3 j'utilise "Exact Audio Copy"
tu peut le telecharger gratuitement chez : "ExactAudioCopy.de"
à+
Oué, je connais ce logiciel mais a mon avis ca aurait fait pareil. Le problème c'est qu'aucun logiciel ne parvient a detecter que c'est un CD audio. Mais j'ai reussi a resoudre le problème ! En fait, j'ai ouvert le CD via l'xplorateur, et j'ai copié les piste directement sur le disque dur en wav. je les ai ensuite encodé en mp3.
Merci !!
Merci !!
salut LeCluz
"Exact Audio Copy" reconnait la plage video en "DATA" et si tu est connecte à internet , il va chercher les noms de l'album, les titres ; ect. tu selectionne les tires (sauf la plage DATA) et tu clique sur l'icone "MP3" qui est sur la gauche.
et ca fonctionne.
à+
"Exact Audio Copy" reconnait la plage video en "DATA" et si tu est connecte à internet , il va chercher les noms de l'album, les titres ; ect. tu selectionne les tires (sauf la plage DATA) et tu clique sur l'icone "MP3" qui est sur la gauche.
et ca fonctionne.
à+