96kbit ogg = ?kbit mp3
RésoluSalut à tous, J'ai des fichiers en OGG de qualité 96kbit et j'aimerai les convertir en MP3 pour pouvoir les lires sur mon autoradio, comme sa sert à r...
Salut à tous, J'ai des fichiers en OGG de qualité 96kbit et j'aimerai les convertir en MP3 pour pouvoir les lires sur mon autoradio, comme sa sert à r...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai un album en format mp3 et les plages ne sont pas séparées ! Je ne sais pas comment faire ! Pourriez vous m'aider s'il ...
Bonsoir, comme je le disais sur un précédent message, j'ai acheté un baladeur mps (style clée usb) UNITED MP 5512 à carrefour sur la notice jointe il...
Bonjour je cherche un software qui permet de tronquer des sequence audio. En fait j'ai enregistre des sequences audio a partir de web radio et je vou...
bonjour Sur mon gestionnaire périphérique le contrôleur audio multimedia est en jaune donc apparait non installé. J'arrive pas a mettre a jour ses p...
salut ! j'ai un gros morceau de musique mp3 que j'ai extrait de gta vice city.Il fait 1heure environ. Je voudrai savoir si il n'y avait pas un logicie...
bonsoir je recherche un programme qui me permettrait de scinder les pistes d'un cd audio dont les fichiers ont été enregistrés sans "blanc" entre le...
comment extraire les pistes d'un fichier MP3 qui 160 Mega pour juste avoir une ou deux pistes merci
bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des fichiers realplayer *.ram en mp3 ou wav. merci d'avance.
Voilà, bonjour à tous. En fait je suis pas sur d'avoir envoyé mon message dans le bon forum. J'ai un problème de format de musique. Je suis sur mac et...
Bonjour, J'aimerais connaître un bon site où je pourrais aller télécharger des MP3 gratuitement sans que ça plante tout le temps. Merci beauco...
Bonjour Pourriez vous m'indiquer un convertisseur mp3 midi en freeware ? Merci de votre aide