Les discussions
Lecteur cd
RésoluBonjours , comment faire pour enregistrer sur mon pc du son venant d'un lecteur cd exterieur et comment brancher tous ca ? Merci
Probleme de son
RésoluBonjour J'ai acheté un nouveau pc il y a quelque jours et depuis pas moyen d'avoir de son , de plus j'ai des probleme de connexion pour warcraft ii...
Convertir un divx wav en divx mp3
Résolubonjours à tous , Voila j ai un dvix avec la bande son en wav et mon lecteur de salon ne prend pas ce genre de fichier . Je voudrais savoir si ...
Cherche le titre d'une musique
Résolubonjour à tous, j'ai trouvé une musique au format midi sur une site mais le nom n'y est pas, il se nome "poly 573", si quelqu'un connait ce titre, ...
Conversion fichier audio
RésoluBjr - Comment convertir un fichier audio MIDI en fichier audio WAV --(CS Sound Blaster live 24 bits) - WXPpro - Merci
Qui peut m'aider pour un mp3? merci
RésoluBonjour!Suis toute nouvelle sur le site! Je cherche de l'aide par rapport à un appareil mp3, mais suis pas sûre de la rubrique! Donc je me permets de...
Encore un probléme de son (aidez-moi).
RésoluEncore un probléme de son, je vais faire bref. En fait mon son est revenu mais pas complétement, en effet le son fonctionne seulement dans mon logici...
Ça craquote avec itunes
RésoluBonjour,mon ordi passe tout les sons de lecteur windows media player, real player, musicmatch jukebox impeccablement, sauf pour itunes, le son est gré...
2 carte son pour 2 sortie son ?
Résolubonjour à tous J'ai un câble qui relie mon pc a ma télé, pour regarder des films dessus, cependant, il faut de ce fait allumer la télé pour écouter...
Problème copie fichiers musicaux wmp
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est le suivant : Lorsque je copie un de mes CD audio dans ma bibliothèque sur le disque dur à l'aide de Windows Me...
Jack 2,5mm
RésoluBonjour, alors voila je vous expose mon problème. J'ai des haut parleurs qui possèdent une prise jack male de 2,5mm et la prise jack femelle de mon o...
Je ne peut entendre de son de mes haut parleu
RésoluBonjour a tous, J'ai recement changer ma carte mere (intel DG965WH) et mon processeur (intel core 2 duo) depuis ce temps je n'entend plus aucun son v...
Plus de son plus de peripheriques
Résolubonjour j'espere que vous pourrez m'aidez; je n'ai de son sur mon ordi et lorsque je vais sur le reglages du son il me dit que je n'ai pas de peripher...
[son] problème micro echo
RésoluBonjours à tous, je suis nouveau ce forum, je souhaiterais avoir uen réponse a ma question, si possible^^ j'ai uen tour en alu et mon micro fai...
Pb de casque
Résolubonsoir depuis que j'ai formaté mon ddr, j ai un probleme avec mon micro il ne marche quand je le branche sur la fiche rose, j'ai installé sound max...
[adieu monsieur le professeur]
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la version play-back du titre "adieu monsieur le professeur" pour faire une surprise à un collègue. Merci de votre ...
Logiciels pur diminuer le bruit
Résolusvp donné moi des noms de logiciels pour diminuer le bruit parce que j 'enregistre des canaris et le bruit du vent m ennuyer
[audacity] comment enrengistrer ?
Résolusalut !!! Comment enrengistrer des sons qui sortent des enceintes avec audacity ? merci d'avance
Cracker la licence d'un mp3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des mp3 sur VirginMéga et j'aimerais cracker leur licence pour pouvoir les lire sur winamp et non pas sur W Média Player (qu...
Couper une musique wma et re-graver ??
Résolubonjour, je voudrais utiliser juste un morceau d'une musique d'un cd. j'ai mis ce morceau sur mon pc, j'ai utilisé sonic foundry, tout est ok pour ce...
Transferer de la musique
Résolubonjour, j`ai enregistrer de la musique sur un dvd avec un graveur salon je voudrais mettre cette musique sur un cd .comment faire. merci à l`avance.
Ipod
RésoluBonjour est ce que le IPOD shuffle est bien ? j ai entendu qu'il fallait passé par Itunes ce quoi ce truc?? quand on a des MP3 nom.mp3 ou nom.wma ça...
Quelles enceintes puis-je connecter a mon pc
RésoluBonjour tout le monde, ca fait un moment que je pense m'acheter un kit d'enceinte pour conecter mon ordi et ma freebox. Le probleme c'est que je suis...
Comment faire un "petit" mp3?
RésoluBonjour à tous Je viens de récupérer un fichier son à partir d'un diaporama PPS . Ce fichier qui dure 63 secondes et qui fait 245 Ko a comme exte...
Musique
RésoluJ'ai aussi un autre souci. J'ai téléchargé dernièrement "VLC media player" et depuis mes fichiers audios ne peuvent plus s'ouvrir. J'aimerais pouvoir...
Aucun son des baffes
RésoluBonjour, Pour la 1ère fois, j'ai branché des baffes et cela ne fonctionne pas, les baffes "ronronnent", donc ça ne vient pas d'elles. J'ai regardé Wi...
Conversion wmf en wav
Résolubonjour je fais appel a vos connaissances afin de convertir un fichier musical en format WMF (windows media file) en wav afin de le lire sur un cd mer...
Probleme lercteur mpman cs120
Résolubonjour je viens d'acheté un lecteur mp" mpman cs120 mais je n'arrive pas à régler le son . Quand j'appuie sur vol+ ou vol- ça me fait une avance rap...
Logiciel audio
Résolubonjour je cherche un logiciel ou on peut transformer sa voix c'est a dire parler dans son micro et avoir une voix (genre Dark Vador)ou autres pouvez ...
Pb son apres réinstallation pilotes
Résolusalut a tous! depuis hier j'ai un souci avec le son de mon pc hier pas de son du tout j'ai ré installé les pilotes et maintenant j'ai du son par l...
Itunes 2006
RésoluBonjour, j'ai installé tuneup utilities sur mon pc, je voudrais savoir ce qui se passe une fois le délai de 30 jours atteind ? Merci de votre ai...
Tranférer le contenu d'une cassette audio sur
RésoluBonjour, Un copain m'adit que je trouverai ici des infos pour être capable de recopier le contenu d'une cassette audio sur un CD ! Avez-vous une idée ...
Probleme audio help
RésoluSalut ,moi j'ai un gro probleme , je n'arrive pas a lire les fichier audio,on me di que aucun periphérique n'est installé ou qu'il ne repond pas, je n...
Audio pilote installation help???
RésoluBonjour a tous, j'ai réinstaller un pilote audio , en le telechargent, le probleme c que des que je veux lancer l'installation, l'ordinateur plante e...
Petit doute sur arte son !
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais assembler mon propre ordinateur et je me demandais si ne carte son est indispensable Ce futur ordinateur sera équipé d'u...
Quel logitiel pour couper un fichier .mid tr
Résoluj'ai pas trouvé de liens vers forum existe t'il un logitiel si possible en français pour extraire une partie d' un fichier trop gros et trop long....
Probleme de son brouillage depuis mise a jour
Résolubonjour voila j'ai un probleme depuis une semaine j'ai fait une mise a jour logitech (ou je pense que c'etait pour la web cam) et depuis j'ai du bro...
[transfert] mp3 nw-e003
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un lecteur MP3 NW-E003. Je l'ai formaté via son propre menu avant de tenter la moindre manipulation dessus (Sauf écouter les 3 mu...
Mpc en mp3
RésoluBONJOUR A TOUS. COMENT CONVERTIR DES MPC EN MP3 AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER 11 J AI UN XP
Aidez moi svp
RésoluBonjour a tous. J'ai acheter hier un mp3 Thomson Lyra EM2600 mais le probleme c'est que dans la boite il n'y a pas de notice d'utilisation et ils di...
Le son sur vcd en cd audio
Résolubjr G un vcd de morgan heritage (donc c en video), mé moi je l'extraire en audio sur un cd. pouvez vous m'aider à le faire. merci
Ecran ipod 4g compatible 3g?
RésoluBonjour, j'ai un ipod 3G dont l ecran etait cassé... j'ai donc acheter un nouvel ecran que je viens d 'installer sur l ipod.. L'ecran s allume ms res...
Probléme de son
Résolubonjour à tous j'ai un probléme que je n'arrive pas a résoudre probléme de son http://cjoint.com/data/dynyQh8GAL.htm j'ai bien chercher ...
Volume en bits,octets,et ko
RésoluBonsoir, Voila, j'ai une petite question (2 en faites) j'ai une chanson de 3 minutes 30 secondes. Avec les parametres suivants: - Son stéreo - F...
Plus de son
RésoluSvp pouvez vous m'aider pour mon pc portable plez Voila jai formater et réinstallé les différent composan mais ... Je n'ai plus de son et je n'arri...
[son tv] plus le son de la tv par cable
RésoluBonjour, j'ai la cable cauditel (la tv) brancher sur le pc il y a pas si longtemps que cela tous marchait magnifiquement bien. Jusqu'au moment ou je ...
Probleme audio
Résolusalut, voila j'ai un pti probleme avec mes haut-parleur. J'ai réussi à les installer avec le pilote nécessaire et ils ont l'air de fonctionner corr...
Probleme son sur pc portable
RésoluBonjour aprés avoir formater les pc portable assus de mon ami avec suce celui ci n'emet plus aucun son j'ai suivi les conseil de windows et le périphé...
Probleme de son
RésoluBonjour voila mon probleme à chaque redémarrage de mon pc ou 1 ou 2 fois par jour il n'y a plus de son sur mon pc donc je vais dans le panneau de co...