MP4 Néo Galéo

Résolu/Fermé
titi7644 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 2 déc. 2006 à 17:01
 Squateuze - 25 avril 2008 à 19:05
Bonjour,
J'ai quelques questions a posé pour ceux qui aurait par hasard ce MP4!
Je voudrai savoir si vous en êtes satisfait si il y a des problèmes.
Est-ce que c'est une prise jack 3.5mm pour les écouteurs?

Je voudrai acheter un MP4 mais j'ai un budget limité et je ne sais pas lequel choisir

MErci a bientot
A voir également:

118 réponses

bonjour

je telecharge pour ma fille de 14 ans des music mp3 apartir de buzzmusic gratuit pd 3 mois

pour le tyranfert vers le galoe pas de probleme sauf pour les video car elle sint telecharger au former mwn et que le formet neo galeo est amv
donc ces videos ne peuvent pas etre synchroniser avec media player
comment récuperer les fichiers video qui s'ouvre automatiquement dans media player et les rapatrier dans amv converter
je les lits bien dans Media player mais je ne les trouve pas sur mon disque. elles apparaissent seulement dans ma bibliotheque dans le repertoire Toutes les Videos

merci de m'aider
3
bonjour
j'ai egalement ce neo et certe ce n'est pas de l'exelente qualité mais il ne pose pas probleme
reconnu imediatement pas windows
son de bonne qualité
il semble fragile mais marche bien
rapport qualité prix rien a dire
2
slt commen a tu fé pr mettre de la misic dessus?
0
BON COMME VS TS JE PENSE M'ETRE FAIT ROULE...
de mon coté en tt cas c magistral:
1)jdevais absolument tomber sur un mp3 pour raison de voyage
2)je tombe sur ce NEO GALEO de M... qui m'a l'air pas mal et SURTOUT compatible MAC mais c la qu'on commence à rire
3)premierement il refuse de fonctioner apres 1 journée de charge..
4)ensuite apres je ne c trop cmt g reussi a l'allumer et je fouille ds la boite pour apercevoir le tres beau cd WINDOWS (et pac MAC)
5)donc utilisation uniquement sous forme de clef usb, et PAS de convertisseur AMV
6)mais bon g sorti le vieu pc d carton et jme rend compte que les prgms sont du genre foireux au point de ne pas transmetre les données (artistes genre ...)
la jcommence a vrmnt m'enerver ms c pas fini :p
7) Il se trouve qu'au moin 1/4 des musiques et video plantent en court de route (et evidement ce n'est pas le cas sur l'ordinateur)....

EN GROS HELP: SI QUELQU'UN A RENCONTRE CES PBS
ha oui j'oubliais l'ecran aussi etait grifé mais quand on aime on ne compte plus ......
2
Salut a tous , j'ai acheté ce mp4 a un pote en état de marche . Je l'ai utilisé et ai vidé toute la batterie , kan j'ai voulu le recharger , il ne s'est rechargé qu'a moitié ... Est ce que quelqu'un a eu ce probleme et peut m'aider ..
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai acheté un lecteur galeo a ma fille , tout un we pour comprendre le fonctionnement
lapremière chose a faire est de réglé l'horloge interne du lecteur neo M puis setup puis M puis >> pour system time remplir toutes mes zones puis il faut charger l'heure DRM en avancant toutes les zones de 1 par rapport a l'heure system ceci fait le lecteur est parametrer

puis sur le site buzzmusic il faut s'enregistrer avec le code a gratter sur la boite et enfin installer media player version 10 du site vous pouver telecharger et ouvrir directement avec MPlayer ensuite lire le fichier musique avec MP et faire fichier ajouter a la bilbiotheque puis ajouter l'element en cours de lecture puis sur l'onglet synchroniser brancher votre mp3 et cliquer sur synchroniser ( attention dans l'onglet bibliotheque la musique se range dans e-compil il faut creer une "nouvelle selection" et faire glisser les musiques que vous voulez synchro. dans le fichier" nouvelle selection" et dans l'onglet synchro, il faut parametrer la synchro avec seulement la selection de "nouvelle selection" et cela marche.

mon probleme se pose avec les vidéo car elles sont au format wmv et qu" elles filent diretement dans Mplayer donc impossible de les tranformer en AMV pour les synchroniqer avec le lecteur
si quelqu'un a une reponse je prend volontier
autres question comment fonctionne le programme dmv .exe telecharger a pertir de ce tchat car mon ficghier obtenu d'une video standart est vide 0Ko
2
margo26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 10:10
bonjour je viens d'acheter un baladeur mp4 neo galeo et il m'a planté tout mon ordi !! je n'arrive pas à installer le logiciel , donc impossible de mettre des images et des videos, en + il me met un message d'erreur quand je veux le supprimer, je ne peux rien faire et ça m'enerve ..quelqu'un pourrait il m'aider svp??
2
boujour j'ai acheter un neo galeo et il y a une icones de jeux mais je ne peut pas y acéder
comment faire????aidez moi svP MERCI
1
Pas de jeu sur neo galeo.

Pour ma part, je l'ai acheté hier et je ne peux pas mettre l'heure à jour. Il revient à l'année 2006 après extinction.
Impossible de sortir d'une fonction sans l'éteindre.
1
J'ai acheter un baladeur Neo Galeo 1Go il y a 4 Mois, et après cela j'ai eu tous les soucis resencé ci-dessus. Une vrai misère et j'ai décider de le remplacer le 30 août 2007 par un Neo Galeo 2Go et puis grâce à un heureux hazard, il y a eu aucun soucis :
-Le lecteur a été reconnu par windows
-J'ai pu mettre facilement de la musique sur mon MP3 (Neo Galeo)
-Le fichier convertisseur livré dans le Cd marche nickel il transforme tous les fichier vidéo (DIVX-DVD-DVDRIP-DMV-MP4..) en AMV fichier très peu gourmand ((300 Mo)) pour un très bon film (durée 2h30)
-La qualité de Son ainsi que l'image : R.A.S.
-J'ai réussi à mettre 4 film et 120 musique MP3 ainsi que 30 photos et il me reste encore de la place
-Facilité d'utilisation
-Autonomie 10 H ==> C'est un petit peu faux : 8H en musique OU 6H en film ((testé 4 fois))

En clair une vrai beauté qui a un tous petit défaut: l'écran reste assez petit même ce qui pose problème lorsqu'on regarde un film qui possède des sous-titre .

Toutes les critiques mon paru bisard jusqu'a que je prenne contact avec les créateur du Neo Galeo qui mon dit que le baladeur Neo Galeo avait beaucoup de soucis et qu'ils ont remplacer tous les modèles par des modèles avec aucun soucis.

Moi je le recommande à tous le monde pour un prix de 49,99 Euros chez Boulanger Le Neo Galeo 2Go est un baladeur MP4 à saisir!!!

[Attention:]
-Ne pas prendre les anciens modèle de Neo Galeo ((Surtout ceux à 1 GO!!)) QUI ONT DES TONNES DE PROBLEME (à vos risque et périle)
1
salut
j'ai comme toi un neo 2 go mais impossible de mettre des videos
quel programme utilises tu pour convertir les video?
j'ai bien le cd mais je ne vois pas de convertisseur

merci
0
Pour ajouter de la music, faut pas chercher midi à 8hr, j'ai galèré 1hr en essayant de faire marché leurs programme à 2cts puis j'ai:...

On branche la prise USB dans le lecteur puis la prise USB dans le PC, on allume...
On ouvre le lecteur qui vient d'apparaitre...
On y glisse la zic que l'on veut dans le MP3, dans le dossier que l'on veut...fini.

Perso sont catalogué: [lecteur]:\Music\[noms d'artist]\[album]

Si jamais t'a envie que les titres des chansons s'affiche faut télécharger: Mp3tag ici: http://www.anytag.de/download/mp3tagv239setup.exe, l'installer, le lancer et ensuite viré toutes tags sur la gauche une foi les chansons selectionné depuis le lecteur MP3.

Pour les films pas essayé, j'l'utilise strictement pour la zic et quelques documents.
1
Bonjour, j'ai un NEO galéo, mais j'ai un soucis,, comment augmenter le volume? je ne comprend rien !
merci
1
x-anges-de-vie-x
25 déc. 2007 à 17:26
ophélie ? as tu ressolu ton probleme de son ? car moi j'ai le mm souci ! merci de repondre ^^!
0
Je ne te conseille pas celui la: je l'ai, je m'en sort mais il est complexe et les galères sont souvent présentes. Il est certes beau maix bon, si tu en prendre un au même prix comme ZEN, ce serait mieux.
0
je l'ai acheté... et la touche volume marche quand elle veu, niveau menu, pas top l'aparence, son pouri, certains n'ont pas la FM, ni les jeux... Il n'y à que l'écran qui est pas mal ^^ dans le magasin ou je l'ai acheté, ils ont reçu plus de 50 neo galéo venant de gens pas contents... en une journée ! :o je vien d'acheter un mp4 a carrefour de la marque bluesky pour 70 euros et il est au top ! ( ecran 2.2, 2 prises casques traditionneles, simple, les mêmes options que le neo galéo, les formats avi sont lisibles... le top quoi ^^ ) je ne répondrais pas aux messages me concernant s'il y en a car je ne suis que de passage mon email : Adresse mail supprimée Modération CCM
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
0
comment on peut resoudre le probleme de l'horloge DRM et no licence quand on veut lire la musique
JOC
0
ecoute certe il est tres compliquer mais on arrive qund meme a sans sortir par contre je te deconseille de prendre l'offre buzz musique qui va avec car c'est un gros bordel pour telecharger !!
et puis quan tu voudra le recharger oublie pa de le mettre sur "on" sinon sa rechargera quedal

voila le guide d'aide
http://www.buzzmusic.fr/lang/fr/doc/GALEO.pdf
                
0
magnes06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007
19 mars 2007 à 11:00
Bonjour,

Je me permet de t'envoyer un message, car a priori tu as reussi a telecharger la musique sur le site de buzzmusic meme si c'est le bordel comme tu dis lol, pourrais tu m'expliquer le "bordel" car j'arrive a les telecharger, par contre lorsque j'essaye de les synchroniser sur media player ca me marque erreur, elles vont bien sur mon lecteur mp3 mais lorsque je veux les ecouter ca me marque no licence, pourrais tu m'aidez stp
MERCI
0
Bonjour,

je viens d'acheter le neo galeo mp3,mp4 , mais j'ai quelque problèmes! Lorsque je le branche a l'ordinateur, celui-ci se met aussi a beuguer: la souri ne répond plus! L'ordinateur ne veut donc pas le reconnaitre, mais l'appareil charge quand même!!!! Je n'en peut plus ça fait des heures que je cherche, svp aidez-moi!!!!!!

Merci d'avance,
0
slt, commen tu fé pr allé o telechargemen jariv pa a y allé. merci dav
0
slt commen a tu fé pour télécharger de la musique pour ap les mettre sur le mp3neo galeo?aide moi stp c tro la galère
0
ta réussi a télécharger de la musique?va y explique moi stp
0
Bonsoir,

Je ne conseille à personne d'acheter le Neo Galéo.
Pour ma part, je l'ai ramené chez carrefour qui me l'a repris sans histoire puisque tout le monde le rend faute de bon fonctionnement.
Pour ceux qui réussissent à le faire fonctionner, c'est la galère pour télécharger et le son est pourri.

A bon entendeur, salut...
0
sig-hel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 10:08
erreur ! On ne peut rien dire par rapport du prix -qualité !il marche bien et qualité son aussi ! si probléme écris moi sur sig-hel@orange.fr, je te guide pour t'en sortir !
0
min68 > sig-hel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
10 mars 2008 à 12:40
slt! jai un petit problème avec mon mp4 neo, dè ke je lalume ,sa tombe sur le sablier,komment faire?merci beaucoup si tu peu maider.
0
bonjour je l'ai acheter pour noel et direct des probleme il ne voulais pas chargé!
je l'est changé a carrefour il m'en on redoné un autre! je le trouve vraiment complexe et la qualité du son laisse a désiré je ne vous le conseil pas non plus.
0
salut, je ne le conseille surtout pas!!
Ma mère me l'a acheté, il ne s'allumait qu'une fois sur trois (déjà la galère). Je l'ai ramené chez Carrefour qui n'ont pas voulu me léchanger (d'ailleurs ce jour là nous étions 3 personne pour le même neo), mais me le réparer. Finalement ils me l'ont échangé contre un neuf, et devinez quoi... Celui la ne s'allumait pas du tout.
Doc peut-être qu'il fonctionne chez certains, mais je ne préfèrerais pas courir ce risque. Pour moi c'est fini Neo!!!
0
il te lon échanger?mai est ce que tu avai graté le code pr buzz music?
et sa fesé combien de ten que tu lavé?
0
sig-hel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 10:37
c'est compliqué au début, mais il marche bien ! déja, n'oublie pas que derriére il ja un bouton "on" et "off"; si tu ne mets pas sur on il ne charge pas l'accu et normal qu'il ne marche pas sans ! POUR TOUS QUI ONT UN PROBLEME DU SABLIER ETERNEL / METTRE LE BOUTON DERRIERE SUR "ON"
0
c'est de la mer... surtout pas l'acheter
les touches marchent lorsqu'elles ont envie, le telechargement c'est galere, bref j'ai connu 3 marques avant mais franchement neo se moque des gens et ceux que les vendent aussi.
0
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
29 mars 2007 à 22:17
Salut,

J'aurai sans doute bien fait de passer par ici avant d'acheter le Galéo !!!... Ce que j'ai fait aujourd'hui, séduit par une promo ramenant ce lecteur à 39 euros.

1er problème : ce CD est illisible (essais sur plusieurs PC) et le site ne fourni aucun support en ligne ! Pas de mode d'emploi donc puisqu'il n'est pas fourni en support papier.

Quelqu'un saurait-il comment et où je peux me le procurer ?
5j'ai laissé un mail sur le site de Neo, mais bon... d'ici à ce qu'ils me répondent...).

A vous lire et merci d'avance.
0
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
29 mars 2007 à 22:46
Mode d'emploi trouvé ! http://www.buzzmusic.fr/lang/fr/doc/GALEO.pdf

En revanche, il semble y avoir un programme livré pour convertir le format audio propriétaire en WAV.

Je pars à sa recherche... si quelqu'un trouve entre temps... ;)
0
bonjour,j'ai un gros probleme avec mon pm3 galeo...
(sans le faire expret) j'ai supprimer les programmes: en bref...
je n'arrive a plus rien faire avec mon mp3 je ne sais plus mettre de musique,photos...donc est-ce que quelque saurais me donne un site ou quoi pour que je retrouuve ses programmes
0
sig-hel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 10:56
comme une clé usb ! poste de travail, ouvrir l'emplacement, copier-coller de ta sic, fermer et voila !
0
J'en ai essayé 5.

le premier : problème d'alimentation
le deuxième (avant achat) : écran griffé
le troisième (après achat) : problème interne avec la fiche écouteur
le quatrième (avant achat) : écran griffé (pas le même que précédemment)
le cinquième (après achat) : problème interne avec la fiche écouteur (pas le même que précédemment)

A la fin, je me suis fait remboursé et j'ai même suspecté que ce produit était de la ré-emballe chez un fournisseur.

Je ne parle pas non plus des problèmes avec les DRM, ni de l'encodage vidéo (16 fps au lieu de 25 fps => bonjour les saccades).

Bref, je déconseille
0