Audio device
Résolu
kenzacity
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tt le monde!
je n ai plus de son!!bizaaaare! hi hi!
en fait,je ne sais pas pk mais d'un coup, je n arrive plus a avoir de son, par exemple quand je vais sur lecteur windows media on m'affiche que j'ai un probleme avec "sound device"....
je suis trop perdu et je m inquiette pr ma carte son!!
aidez moi svp.
vs pouvez m repondre directement qur kenzacity@hotmail.com
merci d'avance
je n ai plus de son!!bizaaaare! hi hi!
en fait,je ne sais pas pk mais d'un coup, je n arrive plus a avoir de son, par exemple quand je vais sur lecteur windows media on m'affiche que j'ai un probleme avec "sound device"....
je suis trop perdu et je m inquiette pr ma carte son!!
aidez moi svp.
vs pouvez m repondre directement qur kenzacity@hotmail.com
merci d'avance
A voir également:
- Audio device
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut kenzacity, c'est probabement un problème de pilotes, verifie ça dans Panneau de configuration/Système/Materiel/Gestionnaire de péripheriques. Si ton péripherique son est marqué avec un ? Jaune, tu dois réinstaller les pilotes son.
Tu les trouveras sur https://www.touslesdrivers.com/ avec les references carte-son (marque , modèle) si tu as une carte pci; avec les references carte-mère si la carte-son est intégrée.
-bye-
>>>
Tu les trouveras sur https://www.touslesdrivers.com/ avec les references carte-son (marque , modèle) si tu as une carte pci; avec les references carte-mère si la carte-son est intégrée.
-bye-
>>>
je te remercie bcp d avoir repondu a ma question!!
effectivement, j ai trouvé "autres peripherique" et "controleur audio multimedia" en ? jaune!!
est ce que je dois reinstaller le pilote son ou juste celui pr multimédia!! je n m y connais pas vraiment!
aussi,j ai 2 CD de driver qu j ai eu avc le pc! s que j px utiliser ca et quoi choisir?
tu penses qu c'est du a quoi ce truc? je n ai pourtant rien touché!!
merciiiiiiii.......
kenza
j ai finalement réussi a reinstaller le pilote depuis un cd de driver qu j ai eu avc le pc....
c'est reglé!!! maintenant j'écoute du tracy chapman en pure bonheur sur mon lecteur......
bisouuuuuuuuus.t'es trop chouuuuuuuux
kenza(^_^)