[clé usb mp3]qui ne fonctionne pas
Résolu
adrien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- [clé usb mp3]qui ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
13 réponses
Essaie de glisser/déposer une chanson mp3 dans ton lecteur G. Opération à faire dans le poste de travail.
Salut.
Le lecteur mp3 est-il reconnu par XP ?
Y avait-il des pilotes à installer ?
Dans poste de travail, vois-tu le mp3 ?
As-tu bien lu la notice ? Certains lecteurs doivent être allumés pour transférer les données.
Le lecteur mp3 est-il reconnu par XP ?
Y avait-il des pilotes à installer ?
Dans poste de travail, vois-tu le mp3 ?
As-tu bien lu la notice ? Certains lecteurs doivent être allumés pour transférer les données.
salut merci de t'interressé a mon probléme,
oui je pense que windows la reconnait en tout cas il y a le petit bruit et dans poste de travaille il y a le fichier"disque amovible G", non il n'y avait pas de pilote a installer seulement un logiciel afin de transformer certain fichier en mp3 (mais je telecharge des chanson qui sont deja en mp3), oui j'ai bien lu et relu la notice mais rien a faire!!!et j'ai aussi essayer de l'allumé avant de le branché mais sans resultat...
merci encore de ton aide je suis un peu nul en info
bye
oui je pense que windows la reconnait en tout cas il y a le petit bruit et dans poste de travaille il y a le fichier"disque amovible G", non il n'y avait pas de pilote a installer seulement un logiciel afin de transformer certain fichier en mp3 (mais je telecharge des chanson qui sont deja en mp3), oui j'ai bien lu et relu la notice mais rien a faire!!!et j'ai aussi essayer de l'allumé avant de le branché mais sans resultat...
merci encore de ton aide je suis un peu nul en info
bye
j'ai tenté un glisser déposer, c'est bien de laisser le boutons de la souris appuyé pour deposer la chanson ds "disque lecteur G"?mais sa ne marche toujours pas...sa met le méme message que j'ai écrit la premiere fois...
as tu une autre solutions stp?
merci
as tu une autre solutions stp?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je ne sais pas j'ai relu la notice et il n'y a rien d'ecrit sur la protection en lecture peut tu m'en dire un peut plus stp
merci dem'aider
merci dem'aider
Je serais toi, je redonnerais cet appareil où il a été acheté.
Un lecteur mp3, on le branche et il doit être reconnu illico par XP.
Le mien, je le mets sur n'importe quel PC, il marche.
Evite les marques zicplay et neom.
Un lecteur mp3, on le branche et il doit être reconnu illico par XP.
Le mien, je le mets sur n'importe quel PC, il marche.
Evite les marques zicplay et neom.
oué c'est ce que j'aurai fait mais je peux pas j'ai pas le ticket de caisse!!!c'est quoi alors lecriture protegé
merci
merci
L'écriture protégée est un moyen de vérouiller la clé mp3 afin de ne pas supprimer des fichiers accidentellement. C'est dans les menus ou sous menus de ta clé.
ciao merci maintenant il fonctionne je sais pas si c'était un probléme d'ecriture proteger (je suis allé sur "demarrer","mp3"et j'ai cliquer sur un truc sa a marché)mais maintenant le probléme...hé oui il y en a encore un c'est qu'il m'ouvre un fichier G ou je peux metre que 20mb et un autre fichier H ou je peux mettre le reste (ma clé fait 1 GB)mais je n'arrive a lire et a mettre sur ma clé que le fichier G dc j'ai 4 chanson c tout pk?
merci
(en éspérant que c'est mon dernier probléme)lol
merci
(en éspérant que c'est mon dernier probléme)lol