Plus rien à l'écran de mon MP3

Résolu
adalbert77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adalbert77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un MP3 CREATIVE MuVo Slim 512 MB
j'ai rechargé la batterie en le connectant à mon PC
puis je l'ai déconnecté "proprement" et là plus rien sur l'écran du MP3 même en appuyant sur l'un quelconque des boutons. J'ai consulté le guide sur un CD fourni avec et qui indique comment le verrouiller et le déverrouiler mais c'est sans succès pour moi.
Ce qui est surprenant c'est que si je reconnecte mon MP3 au PC je peux lire, écouter avec le PC les morceaux du MP3
comment puis-je l'utiliser indépendemment du PC ?
si qqn(e) a une idée....

Merci
A voir également:

3 réponses

Matth72 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
Je vois ton problème
C'est normal que tu puisse lire tes musiques sur ton pc car ton MP3 est en faite un disque dur mais qui lie les musiques meme si tu na plus de batterie. (ex: comme un clé USB)

Mais par conte je ne vois pas comment remédier a ton problème de lecture direct.
Ou alors c'est ta batterie qui est morte.
Je ne vois que sa.
0
adalbert77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette prompte réponse
je recherche le magasin de vente en interrogeant les personnes qui me l'on offert : j'attends leur réponse
j'ai en effet tenté la recharge de la batterie en le connectant directement (comme d'hab.) par câble à mon PC et l'indication de charge apparaît = une prise de courant quand c'est chargé
à +

Albert
0
adalbert77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à Matth72,

Mon MP3 étant encore sous garantie et n'ayant pas trouvé de solution sur place j'ai demandé un éc hange ce qui vient d'être fait sans que j'ai pu obtenir d'explication sur la raison de la panne signalée.

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider

Albert
0

problème résolu par échange d'appareil mais sans explication quant aux causes de la panne constatée
0