Plus rien à l'écran de mon MP3
Résolu
adalbert77
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
adalbert77 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adalbert77 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Plus rien à l'écran de mon MP3
- Double ecran - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Je vois ton problème
C'est normal que tu puisse lire tes musiques sur ton pc car ton MP3 est en faite un disque dur mais qui lie les musiques meme si tu na plus de batterie. (ex: comme un clé USB)
Mais par conte je ne vois pas comment remédier a ton problème de lecture direct.
Ou alors c'est ta batterie qui est morte.
Je ne vois que sa.
Je vois ton problème
C'est normal que tu puisse lire tes musiques sur ton pc car ton MP3 est en faite un disque dur mais qui lie les musiques meme si tu na plus de batterie. (ex: comme un clé USB)
Mais par conte je ne vois pas comment remédier a ton problème de lecture direct.
Ou alors c'est ta batterie qui est morte.
Je ne vois que sa.
je recherche le magasin de vente en interrogeant les personnes qui me l'on offert : j'attends leur réponse
j'ai en effet tenté la recharge de la batterie en le connectant directement (comme d'hab.) par câble à mon PC et l'indication de charge apparaît = une prise de courant quand c'est chargé
à +
Albert