Probleme lecteur mp3 avec windows
Résolubonjour, j'ai acheté chez "BOULANGER" un lecteur mp3,style Ipod, type: EssentielB.... j'ai un probleme avec celui-ci: en effet, je me suis apperçu q...
bonjour, j'ai acheté chez "BOULANGER" un lecteur mp3,style Ipod, type: EssentielB.... j'ai un probleme avec celui-ci: en effet, je me suis apperçu q...
Bonjour, Certaines chansons qui sont dans mes répertoires ne sont pas disponibles dans ma bibliothèque windows media player. C'est bizarre car d'au...
Bonjour, mon fils vient de s'offir en lecteur mp3, ns recherchons donc sur le web a télécharger un bon convertiseur audio en mp3 et si possible gratui...
bonjour a tous j aimerais savoir si il existe un logiciel pour regler le son de chaque hauts parleurs de mon ensemble 5.1 ma carte son ne me le permet...
Bonjour tout le monde, j'ai un ti problème de lecture de fichiers mp3. En fait, je possedais un album en .rar, en je l'ai dézippé dans un dossier, ...
Bonjours a tous, Je voudrais savoir s' il existe des casques qui peuvent avoir plusieurs sources, je m' explique : j' anime depuis peut d...
Bonsoir all Voilà j'ai eu mon kit 5.1 ==> Hercules XPS 5.1 70 , j'ai une carte son Trust surround soundcard SC-5100 5.1 Tout est bien brancher auc...
bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur il lit les dvd mais plus les cd. je n'y connait rien pouvez vous m'aider.? merci d'avance.
Bonjour, J'ai un problème avec Mon casque/microphone: - je viens de mettre a jour le pilote de ma carte son (auparavant mon microphone ne fonctio...
Salut à tous, je reviens à la charge avec les mp3 ce coup-ci je cherche un logiciel pour compiler, hacher des mp3. quelqu'un aurait-il ça dans sa besa...
Salut à tous, je recherche une bidouille ou mieux un logiciel s'il existe pour séparer deux pistes sons (chanson et son du clip supperposés) sur un cl...
salut tout le monde je voudrai graver mes fichiers mp3 sur cd.je voudrai savoir avec quel outil ?.merci d avance (pas trop compliqué s v p c est pour...
Est-il possible de convertir de la musique wma en wav afin de l'intégrer dans un diaporama Power Point? Merci.
bonjour ou bonsoir j' ai un probeleme avec mon portable c'est un k500i sonyericsson il ya un mp3 integrés dans le portable mais je n'ai que 12 mo de...
bonjour, voila j'ai un probleme, mon ecran HP de 20pouces et relié a mon unité centrale par le cable VGA, mais je n'enten pas de son venant de l'ecr...
je vient de reinstaller windows xp et je n'est plus de son je sais quel est ma carte de son qu'il me faut mais aucun lien essayller na marcher aider m...
Bonjour a tous, Je vien d'acheter un ordinateur portable, un Asus A7C series, avec windows vista. J'ai formater pour pouvoir mettre windows xp sp2 ...
Salut à tous! J'ai un vidéo dans laquelle se trouve un musique que j'adore..seulement, impossible de trouver cette musique. Connaissez-vous un moyen...
bonjour je travaille avec windows XP familiale J'ai acheté dernièrement un lecteur MP3 MP-FUB31. Windows l'a reconnu tout de suite et j'ai pu copier ...
bonjour a tous voila si qqun peut m aider svp comment faire pour mettre la music que j ai dans ma bibliotheque dans un dossier de mes document merci...
Salut a tous, je possede comme carte son une realtek AC97. Mon probleme est que quand j'ecoute de la musique j'ai des petites parasites (comme les ...
Bonjour, je souhaite installer une nouvelle carte son sur mon pc portable (la puce ac90 me pompe un peu) et j'hésite entre deux choix; http://shop.fcc...
Voila mon probleme : j'ai un creative vision M. lorsque que je lis sur mon ordinateur des videos a partir de mon lecteur video (visio M) les videos s'...
bonsoir, j'ai un gros souci mon son est très faible aidez moi s'il vous plait
Bonjour a tous voila j'ai un mp4 neo trinity 1000 1gb il y'a quelque jours il marcher très bien !! :) Mais la je m'en servez pendant quelque temps en...
boujour, je viens de formater mon pc et jai perdu les pilotes de ma carte son. pourtant il me semble quelle est integree a ma carte mere... comment...
Malheureusement, il m'est impossible d'installer la dernière version itunes sur mon ordinateur (équipé de Windows Vista) car un message d'erreur s'af...
est-il possible avec REAL PLAYER de programmer des chansons les unes après les autres afin de les écouter ?? idem pour le lecteur WINDOWS MEDIA - ...
Bonjour j'ai Studio 9 et je cherche à capturer une vidéo. Je branche le cable USB, je mets le camescope sous tension ect. Le logiciel ne détecte pas...
j ai un casque avec micro incorporé je branche bien les deux jack au bon endroit mais je n ai aucun moyen de configurer mon micro pour que mes corresp...
j ai du chopper un virus sur msn j ai plus des son depuis.jai un portabl et jai pas mes cd d installation c un carte realteck recente.Sur msn j ai eu ...
bonjour j'ai un problème de micro tout est ouvert j'entends mais mon micro n'emet aucun son sur msn merci Evelynrose
Je cherches le titre et le groupe et ou chanteur de ces paroles de chanson. J'ai juste le refrain. Pouvez-vous m'aider??? Parole : Aujourd'hui el...
Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour ralonger un fichier audio sur audacity. Merci beaucoup d'avance pour la réponse
bonjour je viens de faire le menage dans mon pc avec une bombe dair sec delicatement et sans pulverisation prolongee pour eviter que l air ne se tra...
voila jai une clé usb zicplay , elle a toujours fonctionner normalement. J'ai enregistrer tou mon dossier de stage dessus.Chanceuse comme je suis elle...
j ai msn et quand j entame une conversation ma cam fonctionne tres bien mais j ai un probleme de micro moi et mon correspondant avons un echo des que ...
Bonjour Pour faire mes montages audio, j’utilise Audacity (logiciel libre) avec une carte son, Hercules Muse XL. Alors que sur l’entée gauche et dr...
Bonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE 1642Z, et par erreur j'ai désinstallé la carte son. Résultat quand je veux écouter de la musique sur Wi...
salut j ai un dossier audio avec tout mes mp3 et quand je les ecoutent aucun n a le meme volume sonore je doit a chaque fois reglé le son c est agacan...
bonjour tout le monde voila mon probleme suite a un plantage avex xp pro j ai du reinstaller windows 98 se le probleme est que je n ai pas de son ma c...
Bonjour , Voila , j'ai plus de peripheriques de son .J'ai regarde dans quelque conversation et j'ai donc instllée everest .Mais apres quand je vai...
salut, je cherche à faire sur un cd audio, format mp3 ou wav , une lecture en boucle du cd et non d'un morceau en particulier. Mon lecteur CD a la fo...
Bonjour, Un élève m'a donné une disquette avec un fichier son à écouter (et évaluer ;-)...)...Il est identifié comme fichier .wav, mais quand j'essay...
Bonjour J'ai un problème de CODEC AUDIO que je n'arrive pas à résoudre sur mon logiciel WINDOWS MEDIA PLAYER: WMP refuse d'ouvrir mes fichiers vidéo...
Je ne comprend pas ce qui se passe j'ai un home cinema qui est branché a l'ordinateur , j'ai voulu regarder une un clip sur un site et les enceintes ...
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs semaines, je n'ai pas de son lorsque je lis une video sur youtube... Aussi bien en passant par internet explor...
Bonjour toutes & touts, Novice en multimedia je veux organiser ma discothèque. Apres m'etre plongé dans The Godfather, je finis de "normaliser" me...
Bonjour, Je viens poser des questions sur le forum car j'ai acheté et installé un ensemble d'enceintes logitech 5.1 5450. Tout fonctionne très bien...
Bonjour, Depuis le formatage de mon disque dur et aprés avoir installé WIN XP , je n'ai plus de son. J'ai essayé d'installer "REALTECK AC97", ma...