Windows média

Résolu
sb127762 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sb127762 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et bonne soirée.....
Lorsque je suis ds ma bibliothèque et que je souhaite écouter de la musique, lorsque je clique sur le titre tout se met en orange avec un point d'exclamation. Le lecteur média ne peux plus trouver le fichier donc impossible de les écouter....
N'étant pas experte ds la matière peut-être pouvez vous m'aider.

Merci à vous Michelle
A voir également:

2 réponses

-dadou- Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut,
as-tu essayé de redemarrer ton pc?
mon lecteur WM deconne aussi de temps en temps, et jusqu'à present (je touche du bois), je m'en suis sorti en redemarrant. je t'avoue que si c'est pas ça, je pourrai rien de plus pour toi.
bonne chance.
dadou
0
sb127762 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci dadou, en fait j'ai installé la nouvelle version de windows média et j'ai récupéré ce que j'avais perdu , maintenant il faut que j'apprenne cette nouvelle version....car certaines chansons fonctionnent d'autres non....Etant seule pour apprendre celà met un peu plus de temps....Merci Michelle
0