Décomposer un fichier audio ...
RésoluBonjour ! je cherche juste à savoir s'il existe un (ou des) logiciels (gratuits de préférence ...) qui permette de décomposer des fichiers audio, c'e...
Bonjour ! je cherche juste à savoir s'il existe un (ou des) logiciels (gratuits de préférence ...) qui permette de décomposer des fichiers audio, c'e...
Bonjours à vous, je me présente rapide: thibo62 39 ans artisan pâtissier, 2 enfants G et Fille. Et justement Lucie me demande de faire ce que je faisa...
bonjour.voila j'ai des gros fichiers mp3 de 700mo voila jevoulais comment faire pour couper le fichier en plusieurs morceaux quel logiciel serait capa...
Salut, je souhaite envoyer un fichier audio wma par mail. Ce fichier est de 8,4Mo. Quand je l'envoie, sa taille devient 11,9Mo et dépasse la taille a...
Bonjour J'ai un pb avec mon lecteur mp3 Zic play 256 Mo. Car des que je mais une pile dedans l'ecran et vert rien ni et afficher et xp ne le detecte ...
Bonjour à tous, je voudrai démarrer mon pc avec un fichier mpg (video réalisée à patir d'un mobile), mlais impossible de l'insérer dans les "thèmes" ...
bonjour j'ai un probleme pour lire les cd telechargés sur le net après les avoir transformés en cd audio avec windows media player il m'est im...
Bonjour, je m'interesse depuis quelques jours à tout ce qui touche au son et plus particulièrement à la transformation de celui-ci en sinusoide. Pou...
Bonjour, J'ai extrait les chansons d'un DVD musical que je voulais copier sur un CD pour pouvoir l'écouter dans la voiture. Seulement voila, il y a 22...
bonjour est-il possible de déplacer des fichiers du lecteur windows media vers un autre. merci pour votre attention
bonsoir et bonne et heureuse année 2006à tous. je voudrai demander à tous les amis qui liront mon message de bien vouloir m'aider à comprendre commen...
Bonjour à tous, J'ai enregistré un concert de ma télé sur mon DVD de Salon avec un DVD-R. Je désirerais pouvoir écouter la musique dans ma voiture. C...
Bonjour a tous, voila j'ai eu un MP3 récemment et je ne sais pas comment convertir les fichiers wav et wma en mp3. si quelqu'un pouvait me dire commen...
Bonjour, j'ai un problème pour brancher mon lecteur MP3 sur mon ordi. J'ai un système d'exploitation Windows XP. Lorsque je branche mon lecteur MP 3 s...
Bonjour, j'ai téléchargé tellement de mp3 que mon disque dur est quasi plein (et mon disquer dur externe sur lequel je stocke tout cela est en répara...
bonjour a tous!!!! j'espère que vous allez pouvoir m'aider cela fait 1 semaine que j'ai mon baladeur mp3 et hier plus de texte qui s'affichait sur mo...
Bonsoir , Je souhaiterais savoir s'il est possible de rajouter des fichiers sans pour autant effacé les précédents ( ce n'est pas indiqué dans le manu...
Bonsoir je posséde 2/3 extraits de musique dans mon ordinateur, et j'aimerais créer des liens à partir de internet vers ces extraits. comment puis'je ...
J'ai un message d'erreur lors du premier chargement de la batterie de mon mp 3. Apparait le msg suivant : "charge error". Que dois-je faire ? Merci
Bonjour, Je possède un archos gmini XS 200 avec OS 1.02.0 et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour avec la version OS 1.3.12 d...
Le Père Noël est passé un peu tôt. J'ai un IPOD depuis aujourd'hui. Impossible d'ouvrir Itunes : message " l'instruction à "0x668cc5f9" emploie l'adre...
Bonjour à vous, je cherche désépérément à retrouver dans mon pc des enregistrements vocaux convertis en wav qui semblent avoir été effacé suite à plan...
Bonsoir . J'ai un disque dur de petite capacité et pas mal d'mp3. J'aimerais les sauvegarder sur Dvd mais je ne peux en mettre beaucoup par dvd. Est c...
Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'il est possible de convertir le format Realmedia en format MP3. Si oui, Comment faire SVP? Systeme d'exploitatio...
Bonsoir, J'aimerai savoir comment on fait pour convertir un fichier .wma (protégé) en .mp3 Merci pour vos réponses Elody52
merci pour le logiciel cdex, mais je n'arrive pas a le télécharger en francais, je ne trouve que l'anglais, l'espagnol, l'italien ou l'allemand, merci...
Bonjour tout le monde, comment passer des formats rmj et wma au format wav , pour que ma compil de musique soit lisible "partout" .D'avance merci aux...
Bonjour à tous Je souhaiterais enregistrer ma voix sur mon ordi au format mp3 afin de transferer ensuite cet enregistrement sur mon Ipod et la reecout...
Bonjour, tous mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec le lecteur audio de nero. comment choisir media player par défaut et le parametrer dé...
bonjour à tous ! je cherche un logiciel permetant de comprésser une musique en mp3 et en gardant la même qualité ! Est-ce qu'un logiciel existe pour ...
Salut!! Auriez vous un programme qui puisse coupez les MP3? Merci -- Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ?
bonsoir à tous je viens d'extraire un fichier audio d'un dvd mais je ne sais pas ouvrir ce format, c'est un fichier au format M2A et j'aimerais pouv...
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 et je voudrais savoir comment on fait pour transformer un fichier audio en fichier .wma pour pouvoir l'inté...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci en utilisant GORDIAN KNOT, la case Bits/(Pixel*image) reste jaune et à la valeure 0 même lorsque que je di...
Bonjour, j'ai acheté un mp3 Samung YP-T7, mais de temps en tzemps; il se bloquue et je ne peux plus l'allumer, ni même le connecter à Windows, ni parf...
je cherche un logiciel à télécharger, qui me permettrait d'écouter la radio sans passer par internet ...
Bonjour à tous , je possede un mp3 de la marque SEG ( mp53-256 portable mp3 audioflash2.0 256 ) Lorsque j'essaye de l'installer sur mon ordinateur ...
Boujours à tous Besoin de votre avis Je cherche a connaitre le meilleur logiciel pour convertir de WMA en MP3, a votre avis quel est le meilleur sur ...
Bonjours Je cherche un bon logiciel pour transfere des wma en mp3 je ne sais pas trop quel logiciel utilise Merci
bonjour, je voudrais transformer mes fichiers de musicWMAen fichierMP3. Je n'ai trouver aucun logiciel sur le 01net ni ailleurs . mer...
bonjour il ya des coupures sur une radio que j'écoute sur winamp comment faires svp ??
Salut! Voila mon problème : J'ai des fichiers audio qui, quand, je les lis sur mon windows media player et autre, même le nom du fichier en lui même d...
bonjour, j'ai une webcam nortek 100 sans audio est ce que je peux la rendre avec audio à l'aide d'un programme par example ??? et merci .
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier audio au format .ape , comment puis-je écouter mon fichier avec Windows Média. Merci, ...
Salut Je cherche un logiciel gratos de preference pour scinder des MP3 en plusieurs pistes pour XP merci d avance
Bonjour , voila je veux supprimer des musique mp3 sur un cd reinscriptible , je les selectionnes , clique droit puis supprimer. et un message apparai...
Bonjour, Voilà je décrypte mon dvd avec décrypter, il ne me fait qu'un fichier TS vidéo, puis après compression avec shrink et gravure biensur pas de ...
Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers mpc en wav et j'aimerais connaitre le meilleur logiciel pour cela. Que me conseiller vous? merci d'avanc...
Bonjour , voila je recherche un logiciel capable de prendre uniquement l audio sur un vidéo ( et si possible pas tout l audio de la vidéo jsute le mor...
Salut comment on fait pour compresser des fichiers audio en MP3 merci d'avance