Musique : Où trouver juste les noms d'album ?
Résolu
Brend
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Brend Messages postés 47 Statut Membre -
Brend Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu faire un peu de rangement dans ma bibliothèque musicale et je me suis aperçu que j'avais des morceau dont l'album manquait.
J'aimerais juste savoir si vous ne connaisseriez pas un site qui référencerait tous les albums de tous les groupes par le plus grand des hazard ?
La plupart des groupes que j'ai ne sont pas tres connus et ce n'est QUE du Rock.
Merci de m'aider !
J'ai voulu faire un peu de rangement dans ma bibliothèque musicale et je me suis aperçu que j'avais des morceau dont l'album manquait.
J'aimerais juste savoir si vous ne connaisseriez pas un site qui référencerait tous les albums de tous les groupes par le plus grand des hazard ?
La plupart des groupes que j'ai ne sont pas tres connus et ce n'est QUE du Rock.
Merci de m'aider !
A voir également:
- Musique : Où trouver juste les noms d'album ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
Hello,
peut être discogs.com dont c'est l'objectif, mais je ne sais pas à quel point c'est efficace pour du rock.
sinon il y a aussi Gracenote.
Je ne connais pas de site équivalent en français par contre :/
peut être discogs.com dont c'est l'objectif, mais je ne sais pas à quel point c'est efficace pour du rock.
sinon il y a aussi Gracenote.
Je ne connais pas de site équivalent en français par contre :/