Petit probleme avec mon MP3
Résolu
james01472
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
pierro88 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierro88 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à celui qui veut bien m'aider,
j'ai un petit probleme avec mon MP3 que j'ai acheté il y a 2ans, et qui marchait bien jusqu'à mintenant...
J'ajouter une musique a mon MP3, et après l'ajout de la musique, je déconnecta mon MP3, et, en voulant l'écouter, il me dit que le dossier de musique est vide alors qu'il y aviat une vintaine de musique dessus...
Je rebrancha mon MP3 et, aucun fichier était là, donc je voulu remettre mes musique, et le message suivant s'affiche :
La disquette de destination est pleine
Insérez une nouvelle disquette pour continuer.
Ce que je ne comprends pas, c'est que mon MP3 est vide, et je ne vois aucun fichier...
Avez vous une solution à mon probleme ?
merci de bien vouloir m'aider...
j'ai un petit probleme avec mon MP3 que j'ai acheté il y a 2ans, et qui marchait bien jusqu'à mintenant...
J'ajouter une musique a mon MP3, et après l'ajout de la musique, je déconnecta mon MP3, et, en voulant l'écouter, il me dit que le dossier de musique est vide alors qu'il y aviat une vintaine de musique dessus...
Je rebrancha mon MP3 et, aucun fichier était là, donc je voulu remettre mes musique, et le message suivant s'affiche :
La disquette de destination est pleine
Insérez une nouvelle disquette pour continuer.
Ce que je ne comprends pas, c'est que mon MP3 est vide, et je ne vois aucun fichier...
Avez vous une solution à mon probleme ?
merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Petit probleme avec mon MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
ok merci de maider,je vais éssayé (tu pourrais rester quelque temps avec moi pour maider siltoplé ???)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact il faut reformater! ça m'est arrivé avec le mien, lorsque je supprimais les musiques à partir du lecteur lui même elle n'aparaissaient plus dans mes musiques ni sur l'ordi mais pourtant je me suis rendue compte qu'elles ocupaient toujours de la place! comme si le lecteur MP3 avait une corbeille qu'il fallait vider comme Windows...