Ecouter une émission

Résolu
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais ecouter une emission passée sur france-inter avec j p coffe traitant de l'allergie au gluten le samedi 16 fevrier .j'ai bien eu accés à la lecture mais il m'a proposer de telecharger un logiciel gratuit mais j'ai refusé et j'ai eu le pavé - choisir d'ouvrir avec - j'ai pris openoffice ERREUR car maintenant j'ai la lecture d'un document et je suis bloqué a chaque fois que j'essais merçi de me dépanner .

2 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonjour arabonbon,

Tu dois cliquer droit sur ton fichier et faire "Ouvrir Avec ...", tu sélectionnes ensuite le lecteur pour le lire :)
0
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

j'ai essayé mais j'ai - ouvrir le lien ou en dessous - ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre - imprimer - exporter ect...
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Il faut que vous téléchargiez l'émission sur votre ordinateur et ensuite, vous pourrez l'ouvrir avec un lecteur ;)
0
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

il m'est impossible de telecharger car je suis bloqué avec la lecture par openoffice il faut que je change en passant par realplayer comme il m'a proposé mais je n'arrive pas a faire marche arriere
0

jai reussi ! en téléchargant realplayer à la fin il est demandé si l'on veut le mettre par défaut - donc prioritaire-ce qui m'a permis d'annuler le choix de openoffice .merçi d'avoir répondu
0